“Aie” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Ouest)   |
Classé n°44 sur 59 hôtels à Reims
Nantes, France
“Aie”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé. Voilà c'est tout. Je suis hôtelier et je peux vous dire que c'est dingue de dormir, de nos jours, dans des lits avec les ressorts dans le dos. Insonorisation 0. On demande déjà ça dans une chambre d'hôtel dormir tranquillement c'est la base. Je ne suis pas très commentaires sur les sites mais pour le coup je suis obligé. Je tente pas le pdj.Bon courage aux autres voyageurs

• Séjour du décembre 2012

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Des fenetres pourries avec des courants d'air. Un WC ou on ne peut plus fermer la porte quand on est assis : les genoux sont dans le coulloir. Un salle de bain sale. Des serviettes sales. Une penderie de 20 cm de large avec un coffre (obligation 3 étoiles ?) sans serrure. Un acceuil agressif. Un type dans le hall qui nous demande une pièce : bonjour la sécurité.
Le seul point positif : un grand lit.
J'ai même pris des photos.
Ne mérite aucumenent ses étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons aussi choisi cet hôtel par l'intermédiaire d'une box. Le parking est effectivement payant, le personnel est à peine aimable et a essayé de nous faire payer le petit déjeuner en nous faisant croire que ce n'était pas prévu, nous avons du faire un scandale et montrer le petit livret pour ne pas payer.
Les chambres sont correct et propre malgré une salle de bain un peu vieillisante, et le restaurant prévu dans le séjour est bon sans plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit car on nous avait offert une "WONDERBOX WEEK END EN AMOUREUX" avec les prestations suivantes : une chambre double standard, un diner, une bouteille de champagne, un petit déjeuner !!!!!
Sur le dépliant WONDERBOX, il y avait SPA,HAMMAN, DINER, PARKING, PLEIN CENTRE VILLE DE REIMS, ETC....
Nous avons réservé directement en téléphonant à l'hotel pour la nuit du dimanche 30/09 au lundi 1/10/2012.
Nous sommes donc arrivés le dimanche vers 15 h 30 à l'hotel, on nous donne les papiers pour la réservation de la chambre et le papier pour le diner qui s'est transformé en déjeuner !!!!!!!!!!!! POURQUOI ???? Le restaurant, qui ne fait pas parti de l'hotel est fermé le dimanche !!!! donc pas de diner !!! Je répond comment fait on ???? Bah ce n'est pas leur problème il faut rester jusqu'au lendemain midi si vous voulez profiter du restaurant !!! Par contre pour le soir on se debrouille !!!!! J'ai tout de même reservé par téléphone en précisant la nature du week end et la personne ne nous a jamais dit que le restaurant était fermé, sinon nous aurions décalé nos dates !!!
La bouteille de champagne ok, par contre aucun verre pour le boire !!!!!
Le parking, PAYANT 12 € !!!! NON PREVU NON PLUS !!!!!
Le SPA ET LE HAMMAN, fermé le dimanche !!!!
Donc pour un coffret dejà acheté 200 €, vous rajoutez le repas du soir, le parking, ce n'est pas normal sachant que rien n'est précisé dans le prospectus. Mais si vous décidez de partir pour aller ailleurs, vous perdez tout, donc il s'en foute !!!!!
Franchement j'ai dejà utilisé d'autres coffrets et je n'ai jamais eu de problème, là je considère que c'est une arnaque pure et simple, car vous êtes pris en otage, puisque tout est déjà payé.
Par contre, l'emplacement est top, en plein coeur de Reims
Le petit déjeuner est très bien
Honnêtement, vu les chambres, cela ne vaut vraiment pas 100 € la nuit pour une chambre standard et 15 € par personne le petit déjeuner !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Excellent hôtel, très bien situé, différents parkings aux alentours, accueil super sympatique et serviable. Chambre très confortable avec petit salon avant la chambre. Petit-déjeuner bon. Prix très correct. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel dans lequel je suis descendu pour raison professionnelle. Mais ce n'est pas le meilleur endroit de la belle ville de Reims. La chambre est banale, le parquet grince sous les pieds (pas le plus sympa pour être bien avec les voisins !). Le petit déjeuner est servi dans une salle avec des toutes petites tables, alors que nous étions très nombreux à vouloir nous restaurer à la même heure !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Ma société m'a reservée une chambre dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. La première impression n'est pas négative, le hall est plutôt accueillant et propre, le SPA qui jouxte l'établissement laisse penser qu'il y a un certain standing. Après avoir récupéré ma chambre (moche mais propre) je me rend compte en voulant brancher mon téléphone qu'aucune prise ne fonctionne (il est 18 H il n' y a plus de technicien), la Tv ne fonctionne pas non plus et comble de l'horreur dans une petite chambre pas de clim. Impossible d'ouvrir les fenêtres, l'avenue est une autoroute. L'hôtel est très mal insonorisé. La literie infame (les ressorts rentrent dans le dos!). Le pêtit déjeuner: l'orange pressé est en fait un vulgaire jus d'orange, un morceau de pain industriel... je suis écoeurée par cette nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Adresse : 29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°44 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims
Grand L'europe Hotel Reims
Quality Hotel Reims Europe Reims
Grand L'europe Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.