“surfait” 2 5 étoiles

Classé n°42 sur 59 hôtels à Reims
Franconville, France
“surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

l'accueil est excellent la salle petit dejeuner confortable mais pourquoi quality selon le livre cela represente 3/4 etoiles , alors que la chambre 503 a une fenetre bois non etanche et non isolante datant de la construction, l'eau ruissele a l'interieur, un seul radiateur pour la chambre pas de chauffage dans la salle de bains, support douchette non fixé ,mousseur lavabo deterioré, decoration bureau " toile de verre a peindre sur les murs , plafond en dalles suspendus , etrange pour un etablissement de ce type, au petit dejeuner dialogue avec un couple de la region parisienne ,meme constat, mais comme nous sejour avec un coffret wonderbox a 179,90e . wonderbox devrait verifier la chambre 503 pour confirmer mes dires, pour le repas diner a environ 800m de l'hotel bon accueil le chef presente tres bien des plats simples, saumon/taboulé, poulet basquaise, paris brest, un 1/4 de vin comme dans les restaurants de la semaine , simple mais bon.

Astuce pour la chambre : difficille ,il y a certainement une chambre qui merite les etoiles , certainement celle qui a été vi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

horrible.............
l’hôtel est bien situé c'est le seul point positif.
la chambre est de prime abord propre mais les doubles rideaux sont très sales et le rideau de douche présente des taches de sang....
la porte de toilettes ne ferme pas ( je ne parle pas du verrou mais reellement de la porte) la literie est mauvaise et l'insonorisation intérieur et extérieur inexistant.
nuit très difficile
le personnel n'est pas désagréable mais n'ose pas vous demander comment c'est passé la nuit.........;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons payé 56 euros pour une nuit du samedi au dimanche via American Express voyages et à ce prix l'hotel est competitif car il est très bien placé à deux pas de la place d'Erlon et de la grande rue piétonne et du tram ainsi que tous les restaurants et commerces. La cathédrale est à moins de 10 mns de marche.
Au traif fort les chambres vont de 110 à 120 euros et là je pense que c'est éxagéré , car meme si tout est assez propore l'entretien laisse à desirer : bande adhesive blache au plafond pour calfeutrer une marche de degat de eaux , prise TV / Frigo qui ne fonctionne pas . Pour regarder la télé j 'ai debranché le poste et rebranché sur une autre prise car personne de la maitenace n'etait disponible .
Le Dimanche le SPA est fermé.
Parking en face et sous sol payant , sinon parking à 5 mns sous les arbres et gratuit de 19h00 à 09h00.
Personnel tres aimable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes très déçu de notre weekend à l'hôtel Europe ! Outre la très bonne situation de l'hôtel, l'accueil n'est pas vraiment agréable, la chambre est très vieillote !!! Rideau avec des trous! Matelas peu confortable! Nous sommes très déçu d'avoir utilisé notre wonderbox pour cet hôtel ! Une chose est sûre nous ne reviendrons pas ici !

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Reims. Idéal par rapport à la rue commerçante. Belle réception mais chambre qui nécessiterait un raffraichissement soit mais elle était propre. Bonne literie et salle de bain correcte avec wc séparée. Petit déjeuner dans une salle en longueur sans grand charme. Cela vaut un 2 étoile mais pas un trois, la chambre est certe spacieuse mais il est temps d attaquer des travaux de rénovation. Bon acceuil, le reste ....
Attention aux avis, ce n est tout de même pas une catastrophe comme il est souvent écrit. À 75. Eur en centre ville il ne faut pas s attendre à dormir au Crillon..

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Château-Thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons de passer un week-end touristique à Reims.
J'abonde largement tous les commentaires négatifs de cet hôtel.
Malheureusement, comme beaucoup de 3* en France, les réceptions sont accueillantes mais arrivés dans les chambres, c'est la déception!
Je vous invite, pour quelques dizaines d'euros de plus à passer au 4*, c'est le jour et la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je n'ai jamais dormi à l’hôtel mais ai utilisé le spa à 2 reprises, pour 1 moment de détente, hammam et jacuzzi. Eh bien ce n'en fut pas un! le temps est minuté, pas de rallonge pour le hammam (il n'y avait personne) on vous emmène dans le jacuzzi,mais attention vous ne devez pas en sortir seul si bien que même quand vous en avez assez des bulles, comme personne ne vient vous demander si tout va bien, vous devriez rester à attendre et si vous ne le faites pas vous avez une remontrance comme à la maternelle. pas de tisane. 1 douche pour 2 dans 1 cabine de soins à la porte de laquelle là aussi on frappe pour vous demander d'en sortir, nous restions le temps de mettre la crème (agréable après un hammam), non nous devions faire ça dans les vestiaires etc... juste incroyable, tout le plaisir de la détente gâché!! d'autant que l'endroit est beau !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Adresse: 29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°42 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Choice Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims
Grand L'europe Reims
Quality Hotel Reims Europe Reims
Grand L'europe Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.