Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les 3 étoiles sont bien défraichies” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Ouest)   |  
Services
Classé n°43 sur 58 hôtels à Reims
Grenoble
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Les 3 étoiles sont bien défraichies”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Vieil hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation.
Très bien placé, mais cela ne suffit pas.
Salle de bain avec peinture écaillée, plafond dégradé, rideau de douche d'une couleur plus que douteuse, et même le tapis de douche complétement effiloché (pourtant ce n'est pas difficile à changer). Dans la chambre le papier peint devait être blanc à l'origine.
Par contre le petit déjeuner et bien garni avec des bons produits.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    15
    34
    30
    33
Consultez les avis pour
6
39
6
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé à plusieurs couples via une offre super intéressante (-50% sur le prix standard). L'hôtel est très bien situé près du centre et offre un parking (payant mais moins cher que les parkings publics). La qualité de la literie était variable suivant la chambre (de très dure à trop molle), salles-de-bain correctes, préférez une chambre sur l'avant pour ne pas avoir le bruit de fond de la pompe à chaleur. le petit-déjeuner est très correct et varié pour le prix demandé. Donc à recommander via une offre promo pour 1 ou 2 jours.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'avant de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel réservé via la wonderbox "JA Passion", ce qui donne droit à une chambre double avec petit déjeuner.
L'accueil est sympathique et professionnel, la réceptionniste s'est montré très disponible.
La chambre que nous avons eu n'avait rien à voir avec les photos ... On sentait que l'hôtel et les chambres avaient reçus un bon coup de neuf (peut-être pas toutes).
Le tout est très propre et très raffiné. La chambre 216 est composée d'un petit couloir avec rangement, d'une salle de bain très propre avec baignoire avec battant rigide et non un rideau de douche, de toilettes séparés et d'une pièce avec un grand lit, petit frigo et télé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, possibilité de cuire vos œufs comme vous le souhaitez, bacon chaud et toaster mis à disposition.
Le seul bémol si nous en avons trouvé un est la literie. Comme dans la plupart des hôtels le lit double se compose de 2 petits lits mis à côté, il serait judicieux de trouver une solution pour ne pas qu'ils se séparent car le trou est assez grand, pas très pratique en pleine nuit ...

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 216, vous ne serez pas déçu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nieppe, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel reserve avec" WONDERBOX week end en amoureux"=prestation arnaque
Hotel vieux ,inconfortable ,literie et sommier pour un mal de dos assure, bruyant, pas d'eau chaude un dimanche matin a9h00.
Attention parking et spa sauna sont en supplement, sauf que dans la brochure cela est la prestation
Diner a prendre dans un autre restaurant d un hotel de la meme chaine, menu imposé et vin degueulasse, " on mange mieux au flunch"
Le personnel est a la limite de l'amabilité
Hotel ne merite vraiment pas 3 etoiles
Un conseil "aller autre part"

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limeil-Brévannes, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

chaussette sale trouvée sous le lit, fenêtre en piteux état, rideau de douche sale, sale de bains lamentable, et c'est un hôtel trois étoiles ! Les murs des toilettes sont recouverts d'un papier douteux, on ne peux bouger à deux dans la salle de bains, parking 12 euro la nuit et petit déjeuner 13 euro, très cher ! bref, je n'y retournerais pas !

Astuce pour la chambre : 2viter la chambre 402 : la fenêtre s'écroule !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

l'accueil est excellent la salle petit dejeuner confortable mais pourquoi quality selon le livre cela represente 3/4 etoiles , alors que la chambre 503 a une fenetre bois non etanche et non isolante datant de la construction, l'eau ruissele a l'interieur, un seul radiateur pour la chambre pas de chauffage dans la salle de bains, support douchette non fixé ,mousseur lavabo deterioré, decoration bureau " toile de verre a peindre sur les murs , plafond en dalles suspendus , etrange pour un etablissement de ce type, au petit dejeuner dialogue avec un couple de la region parisienne ,meme constat, mais comme nous sejour avec un coffret wonderbox a 179,90e . wonderbox devrait verifier la chambre 503 pour confirmer mes dires, pour le repas diner a environ 800m de l'hotel bon accueil le chef presente tres bien des plats simples, saumon/taboulé, poulet basquaise, paris brest, un 1/4 de vin comme dans les restaurants de la semaine , simple mais bon.

Astuce pour la chambre : difficille ,il y a certainement une chambre qui merite les etoiles , certainement celle qui a été vi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

horrible.............
l’hôtel est bien situé c'est le seul point positif.
la chambre est de prime abord propre mais les doubles rideaux sont très sales et le rideau de douche présente des taches de sang....
la porte de toilettes ne ferme pas ( je ne parle pas du verrou mais reellement de la porte) la literie est mauvaise et l'insonorisation intérieur et extérieur inexistant.
nuit très difficile
le personnel n'est pas désagréable mais n'ose pas vous demander comment c'est passé la nuit.........;

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Adresse : 29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°43 sur 58 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims
Grand L'europe Hotel Reims
Grand L'europe Reims
Quality Hotel Reims Europe Reims

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.