Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel humide et froid” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France   |  
Services
N° 41 sur 59 hôtels à Reims
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel humide et froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel au charme désuet, mais décor démodé. Décoration des chambres très hétérogènes, on a peu l'impression d'être dans une vieille brocante. Odeur d'humidité dans les chambres et les couloirs. Pas de chauffage dans la salle de bain en décembre, chauffage électrique en panne !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    15
    33
    26
    32
Consultez les avis pour
10
44
6
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel caractérisé par sa tranquilité et son bon emplacement.
bon rapport qualité prix, des tarifs promo de temps en temps, le petit-déjeuner est bon, bonne insonorisation.
les tailles des chambres sont convenables.vaut ses trois étoiles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verchocq
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

2 nuits passées dans cet hôtel : chambre propre, de taille convenable. Certaines chambres ont dû être renovées d'autres non. Très bon emplacement ! Réservation coté cour donc aucun bruit et bonne insonorisation. Au petit déjeuner, il y aurait pu avoir plus de choix, mais était bon. N'ayez pas de réticences !

Astuce pour la chambre : Demander évenetuellement les chambres coté cour, plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

bon hôtel, très bien situé en centre ville, excellent accueil, chambre rien a redire, le petit déjeuner est très copieux,( pour ceux qui déjeunent peu, il peut paraitre un peu cher).Bon rapport qualité prix ( j'avais un prix promo)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Vieil hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation.
Très bien placé, mais cela ne suffit pas.
Salle de bain avec peinture écaillée, plafond dégradé, rideau de douche d'une couleur plus que douteuse, et même le tapis de douche complétement effiloché (pourtant ce n'est pas difficile à changer). Dans la chambre le papier peint devait être blanc à l'origine.
Par contre le petit déjeuner et bien garni avec des bons produits.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé à plusieurs couples via une offre super intéressante (-50% sur le prix standard). L'hôtel est très bien situé près du centre et offre un parking (payant mais moins cher que les parkings publics). La qualité de la literie était variable suivant la chambre (de très dure à trop molle), salles-de-bain correctes, préférez une chambre sur l'avant pour ne pas avoir le bruit de fond de la pompe à chaleur. le petit-déjeuner est très correct et varié pour le prix demandé. Donc à recommander via une offre promo pour 1 ou 2 jours.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'avant de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel réservé via la wonderbox "JA Passion", ce qui donne droit à une chambre double avec petit déjeuner.
L'accueil est sympathique et professionnel, la réceptionniste s'est montré très disponible.
La chambre que nous avons eu n'avait rien à voir avec les photos ... On sentait que l'hôtel et les chambres avaient reçus un bon coup de neuf (peut-être pas toutes).
Le tout est très propre et très raffiné. La chambre 216 est composée d'un petit couloir avec rangement, d'une salle de bain très propre avec baignoire avec battant rigide et non un rideau de douche, de toilettes séparés et d'une pièce avec un grand lit, petit frigo et télé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, possibilité de cuire vos œufs comme vous le souhaitez, bacon chaud et toaster mis à disposition.
Le seul bémol si nous en avons trouvé un est la literie. Comme dans la plupart des hôtels le lit double se compose de 2 petits lits mis à côté, il serait judicieux de trouver une solution pour ne pas qu'ils se séparent car le trou est assez grand, pas très pratique en pleine nuit ...

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 216, vous ne serez pas déçu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Adresse: 29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 41 sur 59 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims
Quality Hotel Reims Europe Reims
Grand L'europe Reims
Grand L'europe Hotel Reims

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.