“Ne mérite pas 3 étoiles” 2 5 étoiles

Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France   |
N° 41 sur 69 hôtels à Reims
VANNES
“Ne mérite pas 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je confirme que l'hôtel de l'europe ne mérite pas les trois étoile donnée. J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel, le ménage laisse à désiré la chambre grande mais ça ne serre pas a grand chose.pour le wifi cela ne fonctionne pas. Une baignoire qui laisse à désiré pour le nettoyage

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une nuit passée dans cet hotel ou je n'ai pas fermé l'oeil... Nous avons d'abord été dérangé par les pigeons qui marchaient sur le toit et qu'on entendait vraiment au dessus de notre tête. Ensuite literie vraiment pas terrible, gros maux de dos en sortant du lit (je ne suis pourtant pas difficile niveau literie). L'hôtel est, comme d'autres personnes ont dit, très vieillissant au niveau du chambre, l'entrée n'est pas mal par contre. Pour notre part, le ménage était fait correctement, pas de soucis de ce côté là. Nous y avons pris le petit déj, qui était correct. Le personnel était sympathique bien qu'effectivement pas très demandeur de savoir si la nuit s'était bien passée..
En tous cas il est évident qu'il ne vaut pas son prix, nous avons bien mieux dormi dans certains 2 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

À part l'emplacement et un parking privé à 12€ la journée l'hôtel est loin de valoir ses étoiles! Chambre vieille lit double fabriqué en collant deux lits simples, frigo bar en panne mais les boissons y sont! Rideaux à peine attachés sur les rails,porte coulissante de la salle de bain ne ferme pas, moche et rideau de douche plus que douteux...bruyant car pas de double vitrage pour chambre côté rue.Prix 69€ la nuit et encore pas le plein tarif! C'est abusé

• Séjour du juillet 2014
Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Certes, l'hôtel est équipé pour le confort du client, mais dans quel état! Peut-on porter encore ce nom ambitieux de "Quality Hôtel" quand tout porte la marque de l'usure: déjà le paillasson de l'entrée en est un bel exemple. Et les quelques petites rénovations d'amateur ça et là n'arrivent pas à cacher les écornures, les taches etc. Seuls bons points: la taille du téléviseur et la literie. Dommage, car l'hôtel est bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La chapelle en serval
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est idéalement placé pas très loin de la cathédrale et des rues piétonnes.
L'accueil est sympathique et chaleureux.
La chambre était simple, mais très confortable.
Le petit déjeuner complet avec beaucoup de choix.
Un parking pour la voiture est à disposition (il est payant, mais à reims au coeur de la ville, c'est très appréciable)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Franchement nul... Je suis arrivé à minuit en ayant prévenu à l'avance... Obligé de courir les couloirs pour avoir quelqu'un.. Arrivée dans la chambre... Pas nettoyée... Lit défait avec draps pas changés (!) je redescend voir la personne de l'accueil... Pas de mot d'excuse... Juste un :"ah punaise, elles (les femmes de ménage sans doute) m'ont déjà faits le coup cette semaine.. Il m'a trouvé une chambre in extremis en me disant une fois dans celle ci:"vérifiez quand même dans le placard voir s' il n'y a pas déjà une valise, on ne sait jamais "

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel au charme désuet, mais décor démodé. Décoration des chambres très hétérogènes, on a peu l'impression d'être dans une vieille brocante. Odeur d'humidité dans les chambres et les couloirs. Pas de chauffage dans la salle de bain en décembre, chauffage électrique en panne !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Adresse: 29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 41 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims
Quality Hotel Reims Europe Reims
Grand L'europe Hotel Reims
Grand L'europe Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.