“Déçus par l'état de la chambre, et par le SPA !” 2 5 étoiles

Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France   |
N° 49 sur 69 hôtels à Reims
“Déçus par l'état de la chambre, et par le SPA !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A l'arrivée, un homme pas très accueillant. La chambre est froide, mal isolée.
Si on doit reconnaître le fait que la chambre soit spacieuse, avec des toilettes séparées de la salle de bain, nous sommes vite rattrapés par des détails inconfortables :
le papier peint se décolle largement à divers endroits, et laisse un sentiment d'humidité/moisissure général du lieu (voir photos) dans la chambre et la salle de bain, le sèche cheveux est cassé, le rideau ne se ferme pas complètement, le "mini bar" est vide, comme laissé à l'abandon, mais les prix des boissons sont toujours affichées, et le coffre fort est cassé. Tout cela laisse un sentiment de négligence dérangeant. Côté service, le parking est petit mais pratique en centre-ville. Par contre, nous avons demandé le petit déjeuner en chambre.... Il est arrivé en retard de 15/20 min, il manquait les fruits "désolé on en a plus" et le choix était vraiment limité (nous avions plutôt le sentiment de manger les restes du buffet).
Enfin pour le SPA, je pense que ça a été notre expérience la plus désastreuse. Nous avons été pressés avant et après le soin "dépêchez vous s'il vous plait", "je vais vous demander de faire rapidement", "il y a des gens derrière vous" (alors que nous n'étions pas particulièrement lents, c'était même très lourd ce rappel sans cesse). Nous avions demandé le Spa de nage en supplément du soin (+5€). L'hôtesse nous dirige vers le hammam, nous tentons de lui dire que nous ne pensons pas qu'il s'agisse de ce que nous avons demandé, on nous coupe la parole pour s'adresser à une autre personne qui nous y conduit quand même. De là nous répétons à la jeune femme que nous n'avons pris qu'une option SPA de nage. Elle nous dit "oui oui bien sûr allez y" en nous montrant le hammam. Nous avons donc passé un moment au hammam puis au Spa de nage. Au moment de régler, on nous annonce un prix largement plus élevé. On nous a compté la prestation hammam en plus... Lorsque nous expliquons que nous avions pourtant voulu préciser mais que devant leur insistance nous avons cru qu'il s'agissait de la prestation, on nous a répondu sèchement "non mais ce sont des stagiaires !".
Nous avons payé le prix initialement convenu mais nous étions loin d'être détendus en sortant, je dirais même le contraire !!
Autre point de précision : tongs apportées en retard (réutilisables...)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Point positif : idéalement situé dans Reims pour un prix abordable avec parking à réserver .
PointS NegatifS :
-un manque certain de rafraîchissement des chambres notamment les huisseries qui datent de l'avant guerre , aucune isolation ni phonique ni thermique alors pour un hôtel en plein centre c'est fort dommageable
-pas de détecteur de fumée dans les chambres et les clients fumeurs en profitent largement
-on peut voir sur le site quelques photos d'une piscine ; il s'avère que c'est un jaccuzzi et payant en plus , 26€ les 20 mn ....et à réserver ....

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Arrivée 8/03/2015 vers 13h pour deux nuitées. Situation très bonne en plein centre ville, première réceptionniste pas très accueillante et pas très flexible pour le check-in (15h c'est 15h), deuxième et troisième réceptionnistes plus impliqués pour me renseigner bon service. Petit déj Ok petit coup de cœur pour la machine à cuire les œufs à la coque. Propreté de la chambre bonne, taille de la TV très correcte, lit King size très confortable. 1ère nuit, première chambre 218 qu'on nous a donnée température ambiante de la chambre à l'arrivée pas chaleureuse, tv et téléphone débranché et le support pour tenir le pommeau de douche cassé. 2ième nuit, deuxième chambre 215 assignée Ok sauf odeur de tabac. On dit jamais 2 sans 3 mais là j'avais pas envie de tenter!!!
En conclusion, mon séjour n'était pas catastrophique mais pour le même prix je suis sur qu'il y a moyen de mieux trouver.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Sejour durant les fetes de fin d annee en famille : hotel vraiment moyen car nous avions opte pour une chambre familiale sensée accueillir 2 adultes et 2 enfants mais il s agissait d une chambre double avec un divan lit pour 1 enfant et 1 lit pliant supplementaire nous empechant d acceder au lit de ce côté là. La chambre etait plutot poussiereuse et le nettoyage se faisait debut d apres midi uniquement. La salle de bain etait vieillote et ne disposait pas de chauffage alors qu il gelait !
Heureusement, la réceptionniste nous a aimablement prêté sa chaufferette.
L avantage de l hotel est sa position centrale proche du marché de Noël.
Ce qui a rendu le sejour agréable, c est la demi pension dans un resto situé à 300 metres de l hotel : repas gastronomique compris !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014 par mobile

Le parking ne possède que 10 places et nécessite donc une réservation ; nous regrettons qu'aucun site ne précise ce détail pour un hôtel en plein centre ville.
Une chambre spacieuse et propre.
Literie correcte.
Les tapisseries se décollent tant dans la chambre que dans la salle de bain...
Personnel plutôt accueillant.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Lits et chambres agréable et très propre. un accueil sérieux et avec le sourire!
le petit déjeuner est a volonté et a un très large choix de nourriture.
je le recommande pour un séjour en couple, ou en groupe.

Astuce pour la chambre : séjour wonderbox. chambre 117
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Le prix affiché est trop élevé. Les chambres sont correctes mais sans plus. Le petit déjeuner buffet est assez complet; il faudrait éviter d'avoir systématiquement des machines à boissons automatiques.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Adresse: 29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 49 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims
Grand L'europe Reims
Quality Hotel Reims Europe Reims
Grand L'europe Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.