“Hôtel très bien situé dans REIMS mais ne vaut pas un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France   |
N° 40 sur 59 hôtels à Reims
COUERON 44220
“Hôtel très bien situé dans REIMS mais ne vaut pas un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'hôtel est très bien situé dans REIMS, pas trop bruyant, le personnel est aimable, la chambre spacieuse, la salle de bains séparée des WC, mais hôtel un peu vieillot et pas très propre. Le petit déjeuner pas très varié, et le prix de 13 € n'est pas justifié.

Séjour du juillet 2010

provence
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

chambre vieillotte, moquette tachée, traces collantes sur table de chevet (nettoyées après 2 demandes!!!) . Petit déjeuner bien trop cher pour le choix et la qualité proposés (corbeille de fruits rachitique entre autres) service inattentif (buffet dégarni non réapprovisionné) etc......

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Chambre quadruple pas mal : 1 grand lit et 2 lits d'appoint pour enfants alors qu'on était 4 adultes. Il faisait froid. La salle de bain était adapté aux handicapés, donc pas génial : toilettes et baignoires très hauts. Réceptionniste un peu arrogant qui se trompe dans les chiffres au moment du règlement.
Très bien situé et prix abordable.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
seine et marne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel, surtout rapport qualité PRIX !
Petites chambre vieillottes,literie trop dure, moquette sale,salle de bain défraichie,
Petit déjeuner, peu mieux faire pour un 3 étoiles et surtout pour le prix !!
Nous avions réservé au spa le personnel n'avait pas l'air au courant de notre venue (5personnnes) idem pour la réservation au restaurant !
Par contre seul point positif le SPA qui est magnifique et où l'accueil et la prestation est au top !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
arradon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

chambre exigüe, vitres sales, escalier pas nettoyé depuis longtemps, literie pas faite à 15 heures
impossibilité d'avoir de l'eau bien chaude au petit déjeuner et celui-ci peu varié
parking très cher
par contre, prix qui est bien celui du 4 étoiles

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

J’avais réservé deux chambres pour mes parents et moi-même et avais demandé des chambres sur le devant de l’hôtel. Or ils nous ont donné des chambres côté cour qui n’étaient pas prêtes quand on a ouvert la porte. Finalement, ils nous ont mis dans des chambres sous les toits d’où on avait vue sur rien.

Le chauffage central n’a pas fonctionné de tout notre séjour. Il y avait une ampoule de grillée qui n’a jamais été remplacée. Bref, un séjour lamentable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
krizanis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Je connais cet hôtel et je ne vous le conseille pas. Le personnel est adorable mais C'est cher pour ce que c'est. A noter que l'hôtel du nord, l'hotel de l'univers et l'hotel de l'Europe à Reims appartiennent au même patron. Ces trois hotels sont biens situés mais pas d'un bon rapport qualité/prix.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le réceptionniste (seul) qui a trop de tâches à faire et qui n'a pas le temps de s'occuper des clients
  • Conseils/Astuces — préférez l'hôtel de la paix, bon rapport qualité/prix
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa

Adresse: 29 Rue de Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 40 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims
Grand L'europe Reims
Quality Hotel Reims Europe Reims
Grand L'europe Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.