“Attendre un peu avant d'y aller” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Reims

Campanile Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Reims
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Classé n°13 sur 58 hôtels à Reims
Bruxelles, Belgique
“Attendre un peu avant d'y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Je rentre, ce 7 octobre 2011, de l'hôtel Campanile à Reims (Cathédrale). Celui-ci est très bien situé et l'on peut réjoindre le centre (Cathédrale) en 10 min à pied. Un gros avantage aussi c'est qu'il possède un parking souterrain avec un accès direct à l'étage de la chambre. Le prix est très abordable pour un parking en ville : 10 euros par jour.
L'hôtel a été entièrement remis à neuf et c'est vrai qu'il y a quelques détails (une lumière défectueuse dans la chambre, la douche ne fonctionnant pas convenablement) à réparer. Le conditionnement d'air n'était pas encore au point. Cela a été signalé à la réception et le nécessaire allait être fait. Je pense qu'il vaut peut-être mieux encore attendre un peu avant d'y aller mais, de toute façon, lors de notre prochain séjour à Reims nous y retournerons.
Nous avons dîné à l'hôtel le soir et avons très bien mangé !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Campanile Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hotel Reims

Adresse : 37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Classé n°13 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Reims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.