“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Centre - Cathedrale

Campanile Reims Centre - Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Centre - Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 20 sur 69 hôtels à Reims
Livry Sur Seine
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel très bien situé, idéal pour découvrir Reims et les marchés de Noel en particulier. Chambre confortable. Bon petit déjeuné. Accueil de grande qualité. Parking sur place, ce qui nous permet de ne pas chercher pour se garer.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, mais matelas moyen
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Très cordialement.

Saint Cyr L'ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Les chambres sont pacieuses et confortable, l'accueil est excellent, le peit déjeuner complet, et la situation géographique de l'hôtel est excellente. Seul bémol, le parking ne dispose pas suffisamment de places. Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hotel et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Mettre à disposition une petite bouteille d'eau dans les chambres serait un plus!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Campanile, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Maromme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjournes à l'hôtel Campanile de Reims pour la nuit du 7 au 8 /12 avec un couple d'amis et avons apprécié le calme reposant de cet hôtel. La chambre était très confortable, le petit déjeuner copieux et nous avons été heureux d'être aussi près de la cathédrale et du marché de Noël.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre Hôtel.

Cordialement
Chatres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

hotel super bien placé pour accéder vers le centre ville ainsi que pour accéder vers le marché de noel cela est très appréciable mais par contre l'entrée du parking souterrain un peu juste très mauvais pour les jantes des grosses voitures dommage

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Directrice de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients étant une source d'amélioration constante, nous allons réfléchir à repenser l'entrée de notre parking sous terrain. En espérant vous revoir dans notre établissement. Très cordialement. Sylvie M. Directrice
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une odeur de toilette et permanente dans la chambre! Douche avec peu d eau chaude et beaucoup de calcaire ce qui gêne la pression déjà faible. Restauration pitoyable beaucoup d attente pour que du surgelé. Chaleur très faible ds les chambre. Bon courage !!!

Séjour du décembre 2013
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement. Sylvie M. Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bien un peu cher, pourtant.. promotion de booking.com mais pas compris la note finale .. Payée pour 9 jours : 596 euro .selon booking.com au final rajout de 300 euro de plus pour 6 petit déjeuner à 9€5x2 et 10 € de parking x7 .. Un café et deux bière .. Pas compris la note!!!!

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il y a seulement 2 sachet de café et un de thé ..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Je vous propose de nous contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Très cordialement
Sylvie M. Directrice
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel était calme et relativement bien situé. La chambre était agréable et d'un volume correct. Le personnel était dévoué et souriant. Quant au petit déjeuner, il était varié et de bonne qualité. Le coffre de chambre ne fonctionait pas mais nous avons pu utiliser celui de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Le support de la pomme de douche est défectueux, le sèche cheveux fait un bruit d'aspirateur. Il...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Reims Centre - Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Centre - Cathedrale

Adresse: 37 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N° 20 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Centre - Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Centre - Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Centre - Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.