“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Centre - Cathedrale

Campanile Reims Centre - Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Centre - Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 69 hôtels à Reims
Reims, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bien situé, calme, personnel très aimable, très arrangeant et souple pour les horaires de départ et d’arrivées
parking bien situé en centre ville sans avoir les inconvénient ( rue calme pas de passage direct)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Porrentruy, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été accueilli avec sourire et professionnalisme, le parking privé près de l'hôtel est important si vous ne désirez pas utiliser la voiture car les rues sont bien remplies, demandez à l'accueil pour vous réserver une visite de cave.

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Segre, France

Très satisfait.
A recommander aux amis et à la famille car aucune fausse note n'est à relever dans cet établissement, d'autant plus en cette période de fêtes avec sans doute un personnel à minima en raison de congés.
Mais rien à redire.

Soignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je trouve cet hôtel très bien en général.10 min à pied du centre n'est pas négligeable.De bons restaurants se trouve à proximité de la ville.Possibilité de manger sur place avec plusieurs plats du jour proposés à prix démocratiques.Le personnel est agréable.Je vous le recommande.Bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel à 2 pas de la cathédrale est bien situé, propre, récent, avec possibilité de garer la voiture au parking de l’hôtel.
J'y ai passé une nuit au calme, la chambre est classique mais fonctionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Quelques problèmes de parking. Sinon, notre séjour a été agréable. Peut être, mieux signaler la direction du parking. Nous nous sommes perdus plusieurs fois avant de retrouver la petite rue qui y mène

Astuce pour la chambre : Peut être mettre des loquets derrière les portes de la douche et des toilettes. Cela peut être utile...

Madame, Monsieur,

Il est vrai qu'il y a quelques manoeuvres à effectuer pour trouver notre parking mais nous essayons d'expliquer au mieux l'acheminement.
Nous disposons aussi d'un panneau de signalisation indiquant le bon chemin à emprunter.
Aussi, nous ne pouvons pas mettre en place des loquets de verrouillage derrière les portes de salle de douche et des toilettes pour des raisons de sécurité pour le clients.
Nous vous remercions de votre comppréhension à ce sujet

Dans l'attente et au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Livry Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel très bien situé, idéal pour découvrir Reims et les marchés de Noel en particulier. Chambre confortable. Bon petit déjeuné. Accueil de grande qualité. Parking sur place, ce qui nous permet de ne pas chercher pour se garer.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, mais matelas moyen

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Très cordialement.

Vous connaissez Campanile Reims Centre - Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Centre - Cathedrale

Adresse: 37 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N° 19 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Centre - Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Centre - Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Centre - Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.