“tranquilite” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Reims

Campanile Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Reims
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Classé n°16 sur 59 hôtels à Reims
Jurbise, Belgium
“tranquilite”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel tres avec un personnel à votre écoute et toujours très sympa ! petit déjeuner copieux avec possibilité de jus frais tout simplement à recommander ! super bien situé parking impeccable ,chambre très propre .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

• Suédois en premier
Habloville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très bien situé. Personnel aimable et accueillant. Chambres spacieuses, agréables et en parfait état.

Le parking est un peu cher mais il y a possibilité de se garer gratuitement dans la rue (si il y a de la place).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bien situé, calme, personnel très aimable, très arrangeant et souple pour les horaires de départ et d’arrivées
parking bien situé en centre ville sans avoir les inconvénient ( rue calme pas de passage direct)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Porrentruy, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été accueilli avec sourire et professionnalisme, le parking privé près de l'hôtel est important si vous ne désirez pas utiliser la voiture car les rues sont bien remplies, demandez à l'accueil pour vous réserver une visite de cave.

Segre, France

Très satisfait.
A recommander aux amis et à la famille car aucune fausse note n'est à relever dans cet établissement, d'autant plus en cette période de fêtes avec sans doute un personnel à minima en raison de congés.
Mais rien à redire.

Soignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je trouve cet hôtel très bien en général.10 min à pied du centre n'est pas négligeable.De bons restaurants se trouve à proximité de la ville.Possibilité de manger sur place avec plusieurs plats du jour proposés à prix démocratiques.Le personnel est agréable.Je vous le recommande.Bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel à 2 pas de la cathédrale est bien situé, propre, récent, avec possibilité de garer la voiture au parking de l’hôtel.
J'y ai passé une nuit au calme, la chambre est classique mais fonctionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cordialement

Vous connaissez Campanile Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hotel Reims

Adresse: 37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Classé n°16 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Reims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.