“On reviendra !” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Centre - Cathedrale

Campanile Reims Centre - Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Centre - Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 69 hôtels à Reims
“On reviendra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

HOTEL : propre, accueillant, décoration moderne, très bon petit déjeuner, à 10 min à pied de la cathédrale, petit bémol : la vue (sur un autre hôtel) CHAMBRE : spacieuse, grande douche italienne, propre, grand lit confortable mais un peu trop dur à mon goût, calme PERSONNEL : accueil chaleureux, très professionnels, sauf les femmes de chambres qui sont rentrés 2 fois de suite dans la chambre alors qu'on avait demandé à ne pas être dérangés... un peu gênant ! Avis global : bon rapport qualité / prix, plutôt très satisfait.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Toute fois nous sommes désolés que nos femmes de chambres n'aient pas pris en considération votre demande de ne pas être dérangé. Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très bientôt

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ayant passé deux nuit, lors d'un week-end en janvier, la chambre est confortable, le personnel simple et gentil.
La chambre est bien confortable, au calme et reposante.
Le thé mis à disposition est une excellent idée pour commencer la journée !!!
Et l'hotel est très bien situé, en plein centre, on peut aller à pieds dans le centre et à la gare. Meme pas besoin d'acheter un titre de transport.

Seuls points négatifs
- il fait un peu frisquet la nuit (il n'y a pas de couverture ou de double couette à disposition, dommage car j'aime bien m'ensevelir sous les couvertures, mais heureusement, le chauffage fonctionne)
- ça manque un peu de lumière (mais il faut dire qu'il faisait très gris dehors aussi, ça explique)

Je recommande donc vivement cet hotel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Bien cordialement,
Veigy-foncenex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien, mais la maintenance n'est pas tout-à-fait à la hauteur:
- télévision caractérielle (parfois pas de son, s'éteint, se rallume...)
- écoulement de la douche laborieux
- douchette entartrée
- propreté des toilettes juste passable.

Astuce pour la chambre : Rien à proposer, satisfaisant en l'état.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous prions toute fois d'en accepter toutes nos excuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

tout est bien- chambre spacieuse -bonne literie - très bon accueil- parking -emplacement proche de la cathédrale mais au calme -seul petit bémol le plateau de courtoisie dans la chambre pas de biscuit et pas de thé-mais globalement bon séjour

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Aussi concernant les plateaux courtoisie dans les chambres les biscuits n'en font plus parti par contre nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le manque de sachets de thé (c'est un oubli de notre part).

Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

en arrivant j'ai pris une douche l'eau etait froide pour un 3etoiles pas terrible de plus j'etais du cote boulevard donc bruyant car l'isolation sonore insuffisante
apparament c'etait le jour du reveillon

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ont été prises le jour même afin d’assurer un niveau de qualité conforme aux attentes clients. Nous avons effectivement eu un problème technique avec un de nos ballons d'eau chaude et le problème a été résolu dans la soirée.
Nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Loos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le personnel est accueillant, les locaux et les chambres aussi. Par contre, le service a été extrêmement long pour le repas. D'autre part, nous avons été réveillés à deux reprises la nuit (2 h et 3 h) par des clients en groupe qui rentraient en discutant bruyamment et faisant un peu la fête. Très désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Cliente.

Nous vous remercions pour ces commentaires et prenons en compte vos remarques sur votre dîner dans notre Restaurant.
Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises afin de résoudre ses dysfonctionnements.
Ensuite, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été dérangée par le bruit d'autres clients.
En espérant avoir la chance de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement.
Donchery
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La chambre occupée était spacieuse et propre bien que la déco soit froide. Cependant, l'air y était tellement sec -impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit des voitures- que nous n'avons pu fermer l’œil alors que l'hôtel est calme en lui même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'accepter nos excuses quant à la gêne occasionnée et essayons de comprendre quel pourraît être la solution pour résoudre ce problème.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Vous connaissez Campanile Reims Centre - Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Centre - Cathedrale

Adresse: 37 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N° 19 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Centre - Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Centre - Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Centre - Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.