“Enfin un beau Campanille” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Reims

Campanile Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Reims
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Classé n°13 sur 58 hôtels à Reims
Blaye, France
“Enfin un beau Campanille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après être passés par un Campanille très très ancien, nous voici dans un hôtel "nouvelle génération" qui nous fait de nouveau apprécier cette chaîne !Accueil très agréable, propreté irréprochable.Petit bémol cependant pour le petit dej, la viennoiserie congelée n'est pas très au point !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client.

Toute l'équipe du Campanile de Reims Centre vous remercie pour vos commentaires et prenons en compte vos remarques sur les viennoiseries.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au Campanile de Reims Centre

Très cordialement

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pargny Sur Saulx
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien de A à Z; accueil avec le sourire , personnel disponible, buffet et menu avec des plats qui sortent de l'ordinaire.Chambre très agréable avec un téléviseur de taille normale. Emplacement idéal proche du centre ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chers Clients,

Toute l'équipe du Campanile Reims Centre Ctahédrale vous remercie pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

HOTEL : propre, accueillant, décoration moderne, très bon petit déjeuner, à 10 min à pied de la cathédrale, petit bémol : la vue (sur un autre hôtel) CHAMBRE : spacieuse, grande douche italienne, propre, grand lit confortable mais un peu trop dur à mon goût, calme PERSONNEL : accueil chaleureux, très professionnels, sauf les femmes de chambres qui sont rentrés 2 fois de suite dans la chambre alors qu'on avait demandé à ne pas être dérangés... un peu gênant ! Avis global : bon rapport qualité / prix, plutôt très satisfait.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Toute fois nous sommes désolés que nos femmes de chambres n'aient pas pris en considération votre demande de ne pas être dérangé. Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très bientôt

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ayant passé deux nuit, lors d'un week-end en janvier, la chambre est confortable, le personnel simple et gentil.
La chambre est bien confortable, au calme et reposante.
Le thé mis à disposition est une excellent idée pour commencer la journée !!!
Et l'hotel est très bien situé, en plein centre, on peut aller à pieds dans le centre et à la gare. Meme pas besoin d'acheter un titre de transport.

Seuls points négatifs
- il fait un peu frisquet la nuit (il n'y a pas de couverture ou de double couette à disposition, dommage car j'aime bien m'ensevelir sous les couvertures, mais heureusement, le chauffage fonctionne)
- ça manque un peu de lumière (mais il faut dire qu'il faisait très gris dehors aussi, ça explique)

Je recommande donc vivement cet hotel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Bien cordialement,
Veigy-foncenex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien, mais la maintenance n'est pas tout-à-fait à la hauteur:
- télévision caractérielle (parfois pas de son, s'éteint, se rallume...)
- écoulement de la douche laborieux
- douchette entartrée
- propreté des toilettes juste passable.

Astuce pour la chambre : Rien à proposer, satisfaisant en l'état.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous prions toute fois d'en accepter toutes nos excuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

tout est bien- chambre spacieuse -bonne literie - très bon accueil- parking -emplacement proche de la cathédrale mais au calme -seul petit bémol le plateau de courtoisie dans la chambre pas de biscuit et pas de thé-mais globalement bon séjour

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Aussi concernant les plateaux courtoisie dans les chambres les biscuits n'en font plus parti par contre nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le manque de sachets de thé (c'est un oubli de notre part).

Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

en arrivant j'ai pris une douche l'eau etait froide pour un 3etoiles pas terrible de plus j'etais du cote boulevard donc bruyant car l'isolation sonore insuffisante
apparament c'etait le jour du reveillon

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ont été prises le jour même afin d’assurer un niveau de qualité conforme aux attentes clients. Nous avons effectivement eu un problème technique avec un de nos ballons d'eau chaude et le problème a été résolu dans la soirée.
Nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Vous connaissez Campanile Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hotel Reims

Adresse : 37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Classé n°13 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Reims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.