Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enfin un beau Campanille” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Reims

Enregistrer Enregistré
Campanile Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Hotel Reims
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |  
Services
Classé n°13 sur 58 hôtels à Reims
Blaye, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Enfin un beau Campanille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après être passés par un Campanille très très ancien, nous voici dans un hôtel "nouvelle génération" qui nous fait de nouveau apprécier cette chaîne !Accueil très agréable, propreté irréprochable.Petit bémol cependant pour le petit dej, la viennoiserie congelée n'est pas très au point !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client.

Toute l'équipe du Campanile de Reims Centre vous remercie pour vos commentaires et prenons en compte vos remarques sur les viennoiseries.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au Campanile de Reims Centre

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    96
    43
    14
    7
Consultez les avis pour
35
83
5
21
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pargny Sur Saulx
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien de A à Z; accueil avec le sourire , personnel disponible, buffet et menu avec des plats qui sortent de l'ordinaire.Chambre très agréable avec un téléviseur de taille normale. Emplacement idéal proche du centre ville.




  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe du Campanile Reims Centre Ctahédrale vous remercie pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

HOTEL : propre, accueillant, décoration moderne, très bon petit déjeuner, à 10 min à pied de la cathédrale, petit bémol : la vue (sur un autre hôtel) CHAMBRE : spacieuse, grande douche italienne, propre, grand lit confortable mais un peu trop dur à mon goût, calme PERSONNEL : accueil chaleureux, très professionnels, sauf les femmes de chambres qui sont rentrés 2 fois de suite dans la chambre alors qu'on avait demandé à ne pas être dérangés... un peu gênant ! Avis global : bon rapport qualité / prix, plutôt très satisfait.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Toute fois nous sommes désolés que nos femmes de chambres n'aient pas pris en considération votre demande de ne pas être dérangé. Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très bientôt

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ayant passé deux nuit, lors d'un week-end en janvier, la chambre est confortable, le personnel simple et gentil.
La chambre est bien confortable, au calme et reposante.
Le thé mis à disposition est une excellent idée pour commencer la journée !!!
Et l'hotel est très bien situé, en plein centre, on peut aller à pieds dans le centre et à la gare. Meme pas besoin d'acheter un titre de transport.

Seuls points négatifs
- il fait un peu frisquet la nuit (il n'y a pas de couverture ou de double couette à disposition, dommage car j'aime bien m'ensevelir sous les couvertures, mais heureusement, le chauffage fonctionne)
- ça manque un peu de lumière (mais il faut dire qu'il faisait très gris dehors aussi, ça explique)

Je recommande donc vivement cet hotel !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Veigy-foncenex, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien, mais la maintenance n'est pas tout-à-fait à la hauteur:
- télévision caractérielle (parfois pas de son, s'éteint, se rallume...)
- écoulement de la douche laborieux
- douchette entartrée
- propreté des toilettes juste passable.

Astuce pour la chambre : Rien à proposer, satisfaisant en l'état.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous prions toute fois d'en accepter toutes nos excuses.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

tout est bien- chambre spacieuse -bonne literie - très bon accueil- parking -emplacement proche de la cathédrale mais au calme -seul petit bémol le plateau de courtoisie dans la chambre pas de biscuit et pas de thé-mais globalement bon séjour

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Aussi concernant les plateaux courtoisie dans les chambres les biscuits n'en font plus parti par contre nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le manque de sachets de thé (c'est un oubli de notre part).

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

en arrivant j'ai pris une douche l'eau etait froide pour un 3etoiles pas terrible de plus j'etais du cote boulevard donc bruyant car l'isolation sonore insuffisante
apparament c'etait le jour du reveillon


  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ont été prises le jour même afin d’assurer un niveau de qualité conforme aux attentes clients. Nous avons effectivement eu un problème technique avec un de nos ballons d'eau chaude et le problème a été résolu dans la soirée.
Nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Campanile Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Hotel Reims

Adresse : 37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 58 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Reims 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Reims

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.