“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Reims

Campanile Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Travelocity
Campanile Hotel Reims
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Classé n°14 sur 58 hôtels à Reims
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

refait a neuf depuis peu je suppose, belle chambre, superbe sdb avec douche italienne très grande.
restaurant très bien, avec plat et/ou buffet géant entrées ou dessert. un bar sympa dans le hall pour y prendre un verre tranquille.

• Séjour du Février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Séjour agréable, personnel efficace, une chambre confortable et un bon petit déjeuner. Le parking en plus, que du plaisir.
La ville est accueillante et cette étape nous a permis de nous poser et reposer dans le confort.

• Séjour du Février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe du Campanile Reims Centre Cathédrale se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt (avec le soleil cette fois!)

Beaulieu-les-loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon accueil au téléphone et à la réception. L'information est trouvée à partir d'un livret Campanile . Le personnel très accueillants assure une bonne qualité de service. La cuisine est simple mais bonne. Les petits-déjeuners copieux sont attractifs. Je mettrai un bémol sur la qualité du café pas assez corsé.

Astuce pour la chambre : Très agréablement surpris sur le relooking des chambres. L'éclairage en tête de lit pourrait êtr...
  • Séjour du Février 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

L'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Design modern, chambre spacieuse agréable, confortable , propreté irréprochable , très belle vue sur la cathédrale de Reims . bonne situation géographique à 5 minutes à pied du centre ville de Reims et de ses commerces. Large choix au petit déjeuner,

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel s'est montré charmant et nous avons passé un excellent séjour au sein de l'établissement. Les chambres sont fidèles aux photos présentes sur le site et l'hôtel est très bien situé par rapport à la cathédrale et à la rue commerçante. Les déplacements peuvent se faire à pied sans problème...

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,

Toute l'équipe du Campanile de Reims Centre Cathédrale se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après être passés par un Campanille très très ancien, nous voici dans un hôtel "nouvelle génération" qui nous fait de nouveau apprécier cette chaîne !Accueil très agréable, propreté irréprochable.Petit bémol cependant pour le petit dej, la viennoiserie congelée n'est pas très au point !

Cher Client.

Toute l'équipe du Campanile de Reims Centre vous remercie pour vos commentaires et prenons en compte vos remarques sur les viennoiseries.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au Campanile de Reims Centre

Très cordialement
Pargny Sur Saulx
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien de A à Z; accueil avec le sourire , personnel disponible, buffet et menu avec des plats qui sortent de l'ordinaire.Chambre très agréable avec un téléviseur de taille normale. Emplacement idéal proche du centre ville.

Chers Clients,

Toute l'équipe du Campanile Reims Centre Ctahédrale vous remercie pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement

Vous connaissez Campanile Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hotel Reims

Quality Inn Reims
Adresse : 37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Classé n°14 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Reims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Agoda, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.