“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Reims

Campanile Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Reims
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Classé n°13 sur 59 hôtels à Reims
Reims, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre correcte, mal insonorisée, toilettes peu propres, il est nécessaire de conserver son mail de réservation afin de justifier de son tarif, petit déjeuner desservi sans demander aux personnes présentes si elles souhaitent se resservir ou non, accueil agréable

Astuce pour la chambre : vérifier les toilettes sales dans notre chambre 218
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers client,

Nous prenons part de vos remarques et soyez assuré que des mesures correctives sont actuellement mises en place afin d’améliorer la prestation. Par exemple concernant l'insonorisation, toutes les fenêtres vont être changées courant mars.
A propos de l'état de propreté des toilettes, nous reformons une nouvelle équipe afin d’assurer un niveau de qualité +++
Enfin, concernant la prestation des petits déjeuner au restaurant, nos horaires d'ouverture sont de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h à 10 h le week end. Effectivement, mes collaborateurs auraient dû vous proposer de vous resservir avant de débarrasser, j'en suis étonnée mais je vais revoir avec mon équipe ce point essentiel.

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

bonjour
j ai occupe cet hotel une nuit mais c etait une catastrophe
apres une boonvecteur nne journee de 12 heures de travail je retrouve enfin cet hotel nous decidons de payer d avance par simplicite (pourquoi pas ) puis nous prennons nos chambre reservees la veille ! arrive dans ma chambre tres mauvaise surprise il n y a pas de chauffage convercteur ferme j apelle l acceuil et je leur annonce la nouvelle la personne a la reception me dit allumez le convecteur mettez en mode comfort et attendez je lui dit je ne connais pas vos radiateurs ce n est pas mon hotel on me repond moi non plus puis je rapelle ils montent enfin et me regle le chauffage
il a fallu attendre 1h30 au moins que la chambre le chauffage ne commence a marcher
donc impossible de prendre une douche trop froid ai rajoutter une couette et dormi plutot mal car en plus a 6 h c est le bruit de la route au pied de l hotel qu i s agitte vivement sans parler de l autoroute un peu plus loin qui n en finit plus
le petit dej tres moyen
un tres mauvais rapport qualite prix
A EVITER !!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 414
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous prenons part de vos remarques et soyez assuré que des mesures correctives ont déjà été mises en œuvre afin d’améliorer le confort de nos clients.
Le soir de votre arrivée nous avons pourtant tout mis en œuvre pour vous satisfaire en vous proposant de changer de chambre 10 minutes après que vous soyez arrivé. Vous avez refusé notre proposition.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

refait a neuf depuis peu je suppose, belle chambre, superbe sdb avec douche italienne très grande.
restaurant très bien, avec plat et/ou buffet géant entrées ou dessert. un bar sympa dans le hall pour y prendre un verre tranquille.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Séjour agréable, personnel efficace, une chambre confortable et un bon petit déjeuner. Le parking en plus, que du plaisir.
La ville est accueillante et cette étape nous a permis de nous poser et reposer dans le confort.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe du Campanile Reims Centre Cathédrale se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt (avec le soleil cette fois!)

Beaulieu-les-loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon accueil au téléphone et à la réception. L'information est trouvée à partir d'un livret Campanile . Le personnel très accueillants assure une bonne qualité de service. La cuisine est simple mais bonne. Les petits-déjeuners copieux sont attractifs. Je mettrai un bémol sur la qualité du café pas assez corsé.

Astuce pour la chambre : Très agréablement surpris sur le relooking des chambres. L'éclairage en tête de lit pourrait êtr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

L'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Design modern, chambre spacieuse agréable, confortable , propreté irréprochable , très belle vue sur la cathédrale de Reims . bonne situation géographique à 5 minutes à pied du centre ville de Reims et de ses commerces. Large choix au petit déjeuner,

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel s'est montré charmant et nous avons passé un excellent séjour au sein de l'établissement. Les chambres sont fidèles aux photos présentes sur le site et l'hôtel est très bien situé par rapport à la cathédrale et à la rue commerçante. Les déplacements peuvent se faire à pied sans problème...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,

Toute l'équipe du Campanile de Reims Centre Cathédrale se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement,

Vous connaissez Campanile Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hotel Reims

Adresse : 37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Classé n°13 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Reims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.