Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Reims

Enregistrer Enregistré
Campanile Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Hotel Reims
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |  
Services
Classé n°13 sur 59 hôtels à Reims
Reims, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre correcte, mal insonorisée, toilettes peu propres, il est nécessaire de conserver son mail de réservation afin de justifier de son tarif, petit déjeuner desservi sans demander aux personnes présentes si elles souhaitent se resservir ou non, accueil agréable

Astuce pour la chambre : vérifier les toilettes sales dans notre chambre 218
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous prenons part de vos remarques et soyez assuré que des mesures correctives sont actuellement mises en place afin d’améliorer la prestation. Par exemple concernant l'insonorisation, toutes les fenêtres vont être changées courant mars.
A propos de l'état de propreté des toilettes, nous reformons une nouvelle équipe afin d’assurer un niveau de qualité +++
Enfin, concernant la prestation des petits déjeuner au restaurant, nos horaires d'ouverture sont de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h à 10 h le week end. Effectivement, mes collaborateurs auraient dû vous proposer de vous resservir avant de débarrasser, j'en suis étonnée mais je vais revoir avec mon équipe ce point essentiel.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    103
    48
    14
    7
Consultez les avis pour
39
92
5
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

bonjour
j ai occupe cet hotel une nuit mais c etait une catastrophe
apres une boonvecteur nne journee de 12 heures de travail je retrouve enfin cet hotel nous decidons de payer d avance par simplicite (pourquoi pas ) puis nous prennons nos chambre reservees la veille ! arrive dans ma chambre tres mauvaise surprise il n y a pas de chauffage convercteur ferme j apelle l acceuil et je leur annonce la nouvelle la personne a la reception me dit allumez le convecteur mettez en mode comfort et attendez je lui dit je ne connais pas vos radiateurs ce n est pas mon hotel on me repond moi non plus puis je rapelle ils montent enfin et me regle le chauffage
il a fallu attendre 1h30 au moins que la chambre le chauffage ne commence a marcher
donc impossible de prendre une douche trop froid ai rajoutter une couette et dormi plutot mal car en plus a 6 h c est le bruit de la route au pied de l hotel qu i s agitte vivement sans parler de l autoroute un peu plus loin qui n en finit plus
le petit dej tres moyen
un tres mauvais rapport qualite prix
A EVITER !!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 414
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous prenons part de vos remarques et soyez assuré que des mesures correctives ont déjà été mises en œuvre afin d’améliorer le confort de nos clients.
Le soir de votre arrivée nous avons pourtant tout mis en œuvre pour vous satisfaire en vous proposant de changer de chambre 10 minutes après que vous soyez arrivé. Vous avez refusé notre proposition.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

refait a neuf depuis peu je suppose, belle chambre, superbe sdb avec douche italienne très grande.
restaurant très bien, avec plat et/ou buffet géant entrées ou dessert. un bar sympa dans le hall pour y prendre un verre tranquille.



  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saumur, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Séjour agréable, personnel efficace, une chambre confortable et un bon petit déjeuner. Le parking en plus, que du plaisir.
La ville est accueillante et cette étape nous a permis de nous poser et reposer dans le confort.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe du Campanile Reims Centre Cathédrale se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt (avec le soleil cette fois!)

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaulieu-les-loches, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon accueil au téléphone et à la réception. L'information est trouvée à partir d'un livret Campanile . Le personnel très accueillants assure une bonne qualité de service. La cuisine est simple mais bonne. Les petits-déjeuners copieux sont attractifs. Je mettrai un bémol sur la qualité du café pas assez corsé.

Astuce pour la chambre : Très agréablement surpris sur le relooking des chambres. L'éclairage en tête de lit pourrait êtr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers clients,

L'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Design modern, chambre spacieuse agréable, confortable , propreté irréprochable , très belle vue sur la cathédrale de Reims . bonne situation géographique à 5 minutes à pied du centre ville de Reims et de ses commerces. Large choix au petit déjeuner,


  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel s'est montré charmant et nous avons passé un excellent séjour au sein de l'établissement. Les chambres sont fidèles aux photos présentes sur le site et l'hôtel est très bien situé par rapport à la cathédrale et à la rue commerçante. Les déplacements peuvent se faire à pied sans problème...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe du Campanile de Reims Centre Cathédrale se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Hotel Reims

Adresse : 37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 59 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Reims 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Reims

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.