Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Reims Centre - Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Centre - Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 69 hôtels à Reims
Bruxelles
1 avis
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

le repas du soir n'est pas assez varié surtout lorsque vous restez trois nuits.
la nourritrure était bonne mais cela manque cruellement de couleur et d'une envie appétissante de démarrer son plat.manque de créativité vu la réputation française. pour les chambres elle sont bien amménagées et propre, les lits sont confortable et les sanitaires de bonne qualité

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hôtel sur tripadvisor. Ils nous permettent de rester en contact avec nos clients afin de répondre à leurs attentes et d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que vous gardiez un agréable souvenir de nos chambre.
Soucieux de répondre à vos attente et conscient de la monotonie que peut représenter un buffet pendant plusieurs jours, nous tenons à vous informer que des modifications vont être apportées à notre carte tout au long de l'été nous amenant début septembre à proposer à notre clientèle une formule différente de restauration.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous faire profiter de ces nouveautés.

Cordialement,

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

269 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    144
    65
    19
    11
Consultez les avis pour
50
123
9
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Senlis, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon hotel mais en réfection lors du sejour (bruit en journée) proche du centre pratique mais cher Bien hiors mis 2 problemes technique : une douchette à moitié bouchée et café long au petit déjeuner mauvais

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,

Soucieux de l'amélioration permanente de l'expérience que nous offrons à nos clients ainsi que de leurs conditions d'accueil nous sommes au regret parfois de faire exécuter des travaux plus perceptibles que d'autres. Nous vous prions de bien vouloir excuser notre établissement pour les perturbations qu'ils ont pu vous causer lors de votre séjour chez nous.

Soyez assurée que nous avons également pris en compte vos remarque concernant nos équipements de salle de bain ainsi que notre café. Vous nous avez par ce biais permis d'améliorer notre offre et nous tenions à vous en remercier.

Nous serons heureux de vous faire profiter de ces amélioration lors d'un prochain séjour.
Cordialement,

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passé un bon séjour au niveau de votre établissement hotelier,
Le personnel est très agréable,
Le service très efficace.
La propreté est correcte
L'espace de la chambre est très rationnel et fonctionnel

Astuce pour la chambre : -l'espace chambre est très agréable, juste le mini bar ne fonctionne pas correctement.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Mme,

Nous tenons à vous remercier pour l'agréable commentaire que vous avez laisser sur tripadvisor.
Ces derniers nous permettent de maintenir un lien avec nos clients et d'améliorer l'expérience que nous leur proposons dans notre hôtel.
Le service de minibar n'est plus proposé cependant nous avons laissé les réfrigérateurs à la disposition de nos clients afin qu'ils puissent mettre au frai le champagne et autres produits achetés pendant leur séjour.
Nous déplorons que votre réfrigérateur ait rencontré un problème de fonctionnement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous assurons notre clientèle que le problème a été depuis réglé.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'occasion d'une prochaine visite dans notre région.

Cordialement,

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
182 votes utiles 182 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bien situé et très propre et confortable mais aussi un personnel particulièrement attentif au client
Literie en très bon état, formule buffet sympathique, un coin lecture et salon sympathique avec une petite bibliothèque.

Astuce pour la chambre : en été un côté donne sur une voix rapide
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,

Permettez nous de vous remercier pour avoir laissé un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Ils permettent à nos équipes de constamment améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'excellence et la gentillesse du personnel ne compensent pas le fait qu'il est impossible d'accéder à votre lit si vous ne marchez pas un tout petit peu : en effet, le fauteuil ne franchit pas le seuil entre le petit hall et la chambre elle-même, l'espace entre l'armoire et le mur étant plus que réduit. Et pour accéder à l'accueil de l'h'hôtel , faites un petit détour par la rampe du garage.... Comment a-til eu 3 étoiles ? !!!
En conclusion : À ÉVITER SI VOUS ÊTES EN FAUTEUIL.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter nos excuses pour la qualité relative de nos installations destinées aux personnes à mobilité réduite.
Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour corriger cela au plus vite.
Nous avons mandaté un cabinet d'architecte afin de trouver une solution efficace à l'amélioration de ces installations. Le bâtiment ainsi que certaines normes imposent des contraintes délicates mais nous demeurons confiant dans la possibilité d'un réaménagement rapide.

Veuillez Madame, recevoir l'expression de mes salutations très distinguées.

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Maurice, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 2 au 3 mai dans votre hôtel (chambre 407).
Accueil plus que moyen. A notre demande une chambre calme. La réceptionniste nous a répondu qu'etant en centre ville, toutes les chambres étaient bruyantes. Elle nous a attribué une chambre exposée au bruit de la machinerie d'ascenseur. Enfin nous avons dîner au restaurant de l'hôtel ou on nous a servi une tranche de rôti de porc tellement grasse et desséchée que l'on n'ose plus servir ce type d'aliment dans les plus mauvaises cantines. Ce fait a été signalé à votre réception le lendemain matin et nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser le coût de ces 2 menus.
Salutations distinguées

Astuce pour la chambre : Réaliser une isolation acoustique de la machinerie d'ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur le site de Tripadvisor ...cependant celui n'est pas destiné à y laisser des commentaires de "réclamation" mais "d'impression".

En effet, notre hôtel étant situé en centre ville, nous ne pouvons garantir un calme absolu cependant, les fenêtres ayant toutes été changées début mars, l'isolation phonique n'en est que meilleure. Ensuite concernant les bruits d'assensceur nous sommes en train de tout mettre en oeuvre afin d'apporter un confort maximum à nos clients.

En ce qui concerne votre repas pris dans notre restaurant, je suis désolé qu'il n'est pas été à votre goût, nous aurions pu vous proposer un autre plat lors de votre dîner.

Très sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orgeval, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon hôtel, bien situé. Dommage qu'il n'y ait pas de shampoing dans les chambres...
En revanche la femme de ménage est entrée alors que j'étais en train de m'habiller !!!
Chambre propre et relativement confortable.


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale. Vos commentaires étant sources constantes d'améliorations, nous mettons un point d'honneur à consulter chacun d'entre eux.
Cependant, toute nos salles de douche étant équipées de distributeurs shampoing/douche et de distributeur de savon, je m'étonnne de votre constat. En revanche, je suis désolé que ma femme de chambre soit entrée sans s'annoncer au préalable et je vais refaire un point avec elle afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidèlité

Respectueusement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Reims Centre - Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Centre - Cathedrale

Adresse: 37 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Numéro de téléphone:
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 19 sur 69 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Centre - Cathedrale 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Centre - Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Reims

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Centre - Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.