“N'hésitez pas...” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Reims

Campanile Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Reims
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
Classé n°15 sur 59 hôtels à Reims
Un membre de TripAdvisor
“N'hésitez pas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous désirez visiter Reims à pied, la situation du "Campanile" vous ravira. Le service se fait toujours avec le sourire. La qualité et le choix des repas conviendront à tous. De multiples places de parking pâyantes ou gratuites sont situées autour de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Personnel accueillant et professionnel
Chambre propre et spacieuse, les fenêtres sont bien insonorisés, bonne literie.
Point négatif : la climatisation bruyante et la médiocrité des repas et petit dej

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Padua, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons trouvé du personel gentil et professionel. La chambre était grande et bien propre. Tous les services étaitent bien. En plus il y a un garage fermé et gardé. A un kilomètre environ de la cathédrale.

sarrians
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel bien situé pas très loin de la cathédrale avec un parking couvert pratique et payant.
Les chambres sont de taille correcte et confortables .
salle de bain et wc séparés.
Pour les repas buffet pauvre et limité.Plat principaux tortellinis qui ressemblaient à de la purée et
omelette fromage jambon trop sêche..Donc pas dessert!
Petit déjeuner un peu mieux que le repas.
Bon accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Doumer_Reims, Directeur hôtel Campanile Reims Cathédrale de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Monsieur
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant notre restaurant , remarques qui nous permettent ainsi d''améliorer au quotidien nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre établissement.
Bien cordialement
Kampenhout, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

chambres propres et acoustique parfaite, on entend rien ni de la rue ni des voisins.
Juste la toilette un peu tro petite que pour fermer la porte aisément.
Le petit déjeuner est correct et tout est en quantité suffisante quelque soit l'heure.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Doumer_Reims, Directeur de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur,

Permettez nous de vous remercier pour avoir laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous en soyez satisfait et espérons que vous garderez de bons souvenir de notre belle ville de Reims.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement de façon à vous faire profiter de nos nouveautés, en particulier le nouveau Lounge/Bar à Champagne de l'hôtel.

Très cordialement,

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Belle chambre propre et spacieuse, avec vue sur la cathédrale. Les lits sont bien mais les oreillers sont désagréables.
Personnel accueillant et sympathique. L'hôtel est très bien placé... mais l'accès en voiture est assez compliqué sans GPS puisque la plupart des routes sont en sens unique et que, bien entendu, les panneaux sont assez rares en ville.
De plus les FEUX tricolores de Reims sont LES PLUS LONGS que je connaisse, c'est assez insupportable pour quelqu'un d'aussi impatient que moi...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur,

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour avoir laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous en gardiez un agréable souvenir et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons pris une chambre pour 4 et nous avons appréciés la chambre spacieuse. De plus pour les lits simples c'étaient des vrais lits et pas des lits d'appoint.
Point non négligeable que nous avons appréciés : wc et salle de bains séparés, ce qui reste encore rare dans les hotels!
Bon emplacement car proche de la cathédrale

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Hotel Reims, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Nous apprécions tout particulièrement que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor et sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.

La satisfaction pleine et entière de notre clientèle est notre soucis permanent.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients très prochainement.

Très cordialement,

La direction.

Vous connaissez Campanile Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hotel Reims

Adresse: 37 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Classé n°15 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Reims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.