“hotel holiday inn reims” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Classé n°19 sur 58 hôtels à Reims

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bien situé (proche centre ville), calme avec des chambres un peu petites mais très bien aménagées et propres. Le petit déjeuner était bon et copieux et inclus dans le prix de la Chambre. Optez pour le parking public payant juste en face...

L'hôtel est affilié au Programme de fidélité Priority Club Rewards

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé un week-end à Reims et nous avons choisi cet hotel pour son prix (belle promotion en réservant sur internet), son standing et son emplacement.
Nous avons été très bien accueilli, le petit déjeuner était bon et copieux (peu varié, mais il est compris dans les prix de la chambre et cela correspond à la gamme).

Je suis surprise de lire que certain le trouve mal situé: sans être au cœur du centre ville, il est très proche (5 minutes à pied de la grande rue commerçante, 10 minutes de la gare en passant par les jardins, et juste sur le canal où nous avons fait une belle petite ballade pour aller à la basilique Saint Rémy)

La chambre est petite mais très confortable, le nécessaire bouilloire-thé-café était bienvenue vu le climat (soirées glaciales...), salle de bain propre et fonctionnelle, il y avait tout ce dont nous avions besoin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011 par mobile

Bon hôtel proche centre ville, la salle de bain est a rafraichir petit déjeuner copieux compris, bon plan

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse : 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°19 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 2*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, ACCOR, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.