“A revoir,avec 2 doigts d'humour et 3 de sens pratiques, à servir sans modération.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 19 sur 59 hôtels à Reims
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous cherchons un Ibis , après 2 tours de quartier, mis en cause le Gps , il n'y a pas d'enseigne !!! Avantage nous avons vu la cathédrale...
Visiblement des travaux sont en cours dans l’hôtel. La réception, charmante, nous confirme que nous sommes bien chez Ibis et que l'enseigne va arriver .Ouf et en plus nous apercevons les clochers de la cathédrale, Super .
La chambre est propre ,mais tellement encombrée (1 chaise,1 tabouret, 1 pouf ,1 table haute ovale, 1 meuble bas avec un ventilateur ) mais pas de place pour poser une valise et 2 encore moins !!! Il y a un placard mais l'ouverture est si étroite et les étagères idem que nous sommes toujours à nous demander à quoi, il pouvait bien servir un fois suspendus quelques vêtements.
Le lit est bien surtout pour des jeunes mariés car le matelas ne manque pas de ressort , et en plus un couette super chaude et pas de solution alternative puisqu’il n'y pas de drap. Le lendemain le directeur nous a fait mettre un drap, merci pour sa courtoisie ainsi que celle des femmes de ménage.
La salle de bains est très bien conçue , dommage que le niveau ait été oublié pour poser le porte serviette et la rampe d'éclairage .
Nous avons passé un agréable séjour, l’hôtel est bien placé et facile d’accès. En est espérant vous avoir fait sourire et que nos remarques soit constructives.
J'oublie, le petit déj est correct et surtout bravo de l'avoir inclus dans le prix.
Cordialement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel bien placé proche du cœur historique et à 10 minutes à pied du centre ville. En cours de travaux pendant notre séjour il y avait un peu de bruit le matin mais rien de bien gênant. Wifi opérationnel, literie neuve et chambre très propre: rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VILLENEUVE D ASCQ
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hôtel est vraiment situé tout près du centre de Reims, on peut faire beaucoup de choses à pied.
Par contre la chambre est très petite, assez vieillote. Point noir: la salle de bain, avec du carrelage ébréché, manque de propreté.
Petit déjeuner assez restreint.
Le chambre ne vaut pas absolument pas son prix (98 euros!!!!!!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bien situé (proche centre ville), calme avec des chambres un peu petites mais très bien aménagées et propres. Le petit déjeuner était bon et copieux et inclus dans le prix de la Chambre. Optez pour le parking public payant juste en face...

L'hôtel est affilié au Programme de fidélité Priority Club Rewards

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé un week-end à Reims et nous avons choisi cet hotel pour son prix (belle promotion en réservant sur internet), son standing et son emplacement.
Nous avons été très bien accueilli, le petit déjeuner était bon et copieux (peu varié, mais il est compris dans les prix de la chambre et cela correspond à la gamme).

Je suis surprise de lire que certain le trouve mal situé: sans être au cœur du centre ville, il est très proche (5 minutes à pied de la grande rue commerçante, 10 minutes de la gare en passant par les jardins, et juste sur le canal où nous avons fait une belle petite ballade pour aller à la basilique Saint Rémy)

La chambre est petite mais très confortable, le nécessaire bouilloire-thé-café était bienvenue vu le climat (soirées glaciales...), salle de bain propre et fonctionnelle, il y avait tout ce dont nous avions besoin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Bon hôtel proche centre ville, la salle de bain est a rafraichir petit déjeuner copieux compris, bon plan

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 19 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.