“OK mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 24 sur 69 hôtels à Reims

epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel bien situé par rapport à la cathédrale, avec parking.
Petit déjeuner simple.
Gros inconvénient:pas de clim, seulement un antique ventilateur, ce qui s'est révélé pénible par les chaleurs estivales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous cherchons un Ibis , après 2 tours de quartier, mis en cause le Gps , il n'y a pas d'enseigne !!! Avantage nous avons vu la cathédrale...
Visiblement des travaux sont en cours dans l’hôtel. La réception, charmante, nous confirme que nous sommes bien chez Ibis et que l'enseigne va arriver .Ouf et en plus nous apercevons les clochers de la cathédrale, Super .
La chambre est propre ,mais tellement encombrée (1 chaise,1 tabouret, 1 pouf ,1 table haute ovale, 1 meuble bas avec un ventilateur ) mais pas de place pour poser une valise et 2 encore moins !!! Il y a un placard mais l'ouverture est si étroite et les étagères idem que nous sommes toujours à nous demander à quoi, il pouvait bien servir un fois suspendus quelques vêtements.
Le lit est bien surtout pour des jeunes mariés car le matelas ne manque pas de ressort , et en plus un couette super chaude et pas de solution alternative puisqu’il n'y pas de drap. Le lendemain le directeur nous a fait mettre un drap, merci pour sa courtoisie ainsi que celle des femmes de ménage.
La salle de bains est très bien conçue , dommage que le niveau ait été oublié pour poser le porte serviette et la rampe d'éclairage .
Nous avons passé un agréable séjour, l’hôtel est bien placé et facile d’accès. En est espérant vous avoir fait sourire et que nos remarques soit constructives.
J'oublie, le petit déj est correct et surtout bravo de l'avoir inclus dans le prix.
Cordialement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 24 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Cancelon, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.