“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Classé n°20 sur 59 hôtels à Reims

• Suédois en premier
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Week-end de Toussaint à REIMS. Accueil agréable, bonne reception. La chambre est moyennement grande, mais la literie est correcte, la salle de bains également. Chambre donnant sur la cour intérieure qui est en fait le parking ( 11 euros la nuit.....). Excellent petit déjeuner, tel qu'on peut le trouver dans des hôtels de cette catégorie. Il n'y a rien à dire pour 70 euros la nuit, petit déjeuner compris. C'est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

V. Martinelli
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hôtelier plus que très rébarbatif (aucunement d'accord avec les règlement du groupe accord) obliger d'attendre presque 15h pour avoir ma chambres car monsieur trouve qu'il ne peut pas faire partir les client a midi mais bien obliger les autres a attendre ???

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre
hôtel.

Nous sommes désolés pour ce problème de check-in car nous ne procédons pas de la sorte habituellement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous avons faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus dans l'avenir.

Bien cordialement,

V. Martinelli

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°20 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.