“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 21 sur 69 hôtels à Reims

SOUFFELWEYERSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel situé non loin de l'hyper centre. Accès facile depuis la Gare ou par la route. Parking assuré. L'hôtel est situé sur un boulevard et à côté d'un pont très passants, mais les chambres étant orientées vers l'arrière, l'on ne souffre pas du bruit.
Accueil aimable et souriant. Chambre très petite, mais plutôt bien agencée et bonne literie. Mauvaise isolation phonique entre les chambres et avec le couloir.
Petit déjeuner varié et bien achalandé. Adresse correcte, mais sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt,

V. Martinelli
Couvin
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La raison de mon vote est simple, voyageant beaucoup et surtout dans les IBIS STYLES aussi bien en France et Belgique, voilà le premier hôtel qui me donne plus du tout envie d'y retourner et de choisir d'autres hôtels, qui dit IBIS STYLES d'y concept d'une chambre harmonieuse,et convivial et ici c'est loin d’être le cas ( lit de mauvaise qualité , couleur pas agréable, disposition de la chambre plus qu'a revoir ) dans tout les ibis style air conditionné et chauffage agréable ici un bête radiateur dans un coin Electrique,et sans compter le manque de lumière, nous avions pris la chambre famille plus coûteuse mais nous voulions absolument un lit confortable comme prévu dans les ibis style et bien hyper déçu , le personnel pas très agréables ( je veux dire plutôt froid, réponse plutôt sec) qui donne vraiment pas envie bref et plutôt cher du coup par rapport au autres ibis car pour un confort 10x mieux, 2 jours avant nous étions aller a IBIS STYLE DE NIVELLES, et pour beaucoup moins cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Cependant, nous sommes surpris de vos remarques sur la qualité de la literie, notre hôtel étant équipé en totalité avec le nouveau confort "Sweet Bed by Ibis Styles".

votre avis nous est précieux et sommes désolés que le service et la qualité n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

V. .Martinelli
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Très bien renouvelé comme tous les Ibis Styles. Accueil bien agréable, literie superbe et bon niveau de confort. Excellent petit déjeuner
Il est vrai qu'il est situé à coté de la rocade du pont traversant le canal et l'autoroute et du stade, la chambre est bien isolée mais je pense qu'il est impossible d'ouvrir une fenêtre en été. Préférez le côté arrière de l'hôtel.
D'un autre côté il est très proche du centre ville et il y a pleins de possibilités de parking autour et dans l'hôtel.
Un détail, je n'ai pas vu de climatiseur individuelle, ni de chauffage dans la salle de bain.
Mais bon....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Claude F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

V.Martinelli
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très bien situé et facile d'accès. Les chambres sont petites mais confortables. La literie des ibis Styles est excellentes. Coté ptit déj, c'est du classique = Sucré - Salé mais de bonne facture. Comme tous les Ibis Styles, c'est du très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Romain G,

Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt,

V. Martinelli
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 19 sur 69 à Reims
N° 7 sur 69 à Reims
Suite Novotel Reims Centre
N° 5 sur 69 à Reims
4.0 5 étoiles 1 004 avis

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 21 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 67 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.