“Déception...” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 24 sur 69 hôtels à Reims
Marcq-en-Baroeul, France
“Déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A 4 dans la chambre 402, autant dire mission impossible... La chambre n'était pas préparée pour 4, minuscule, une fois le sofa dépliée plus personne ne pouvait bouger.
Les odeurs de cigarettes, un résident en caleçon, pieds nus et plus vraiment très frais dans l'ascenseur (le résident j'entends, quoique...), ont eu raison de notre bonne humeur :-(
Bref on n'y retournera pas même si le personnel à l'accueil, quelques peu débordé était au demeurant bien sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Tesla O,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Evere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel pratique surtout pour la proximité du centre ville.

Le petit déjeuner était vraiment tres pauvre! (Croissant, pain au chocolat, baguette, yaourts, jambon, fromage, kellog's et jus de fruits.) Par rapports à une vingtaine d'hôtels Ibis que j'ai pu visiter.

Malheureusement le personnel à la réception n'est pas tres aimable! Pas de sourire, pas d'explications sur les environs, ils ne se sentent pas tres concernés. Cest dommage.

Le wifi dans la chambre était quasiment inexistant! Sur 5 barres possible, j'en captais 1 maximum... C'est dommage aussi...

Prévoir plus de prises pour nos appareils. (Smartphone, tablette, ordinateur ou autres...) Il n'y avait qu'une seule prise dans la chambre!
J'ai dû acheter une multi-prises pour pouvoir recharger nos appareils. (Nous étions 2)

La propreté générale dans la chambre ainsi que dans l'hôtel est très satisfaisante.

Le parking de l'hôtel qui est situé sur le côté dans une cour, qui est fermé par une clôture automatisé, non surveillé coûte 11€ la nuit.
Il y a un autre parking qui se trouve en face de l'hôtel qui n'appartient pas à l'hôtel, qui est visible dez clients (se trouve à 5 mètres de l'entrée de l'hôtel) et qui est protégé par une barrière coûte lui 4€ pour 24 heures.
Sachant que les 2 parkings étaient au même conditions, mon choix a vite été fait!

Hôtel que je recommanderai pour la proximité mais c'est tout.
Nous y avons logé 4 nuits.
Nous voyageons quasiment exclusivement que dans les hôtels du groupe Accorshotels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour aurelie1140,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que l'établissement ainsi que les services proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre propre. Lit confortable. Hôtel refait à neuf. MAIS Petit déjeuner très médiocre. Jus de fruit low-cost. les chambres avec vue sur la rocade no comment... Très bien placé pour les supporters de foot car le stade n'est pas loin, mais sans charme pour les amoureux.

Séjour du avril 2014
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Matthieu C,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

SOUFFELWEYERSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel situé non loin de l'hyper centre. Accès facile depuis la Gare ou par la route. Parking assuré. L'hôtel est situé sur un boulevard et à côté d'un pont très passants, mais les chambres étant orientées vers l'arrière, l'on ne souffre pas du bruit.
Accueil aimable et souriant. Chambre très petite, mais plutôt bien agencée et bonne literie. Mauvaise isolation phonique entre les chambres et avec le couloir.
Petit déjeuner varié et bien achalandé. Adresse correcte, mais sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt,

Couvin
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La raison de mon vote est simple, voyageant beaucoup et surtout dans les IBIS STYLES aussi bien en France et Belgique, voilà le premier hôtel qui me donne plus du tout envie d'y retourner et de choisir d'autres hôtels, qui dit IBIS STYLES d'y concept d'une chambre harmonieuse,et convivial et ici c'est loin d’être le cas ( lit de mauvaise qualité , couleur pas agréable, disposition de la chambre plus qu'a revoir ) dans tout les ibis style air conditionné et chauffage agréable ici un bête radiateur dans un coin Electrique,et sans compter le manque de lumière, nous avions pris la chambre famille plus coûteuse mais nous voulions absolument un lit confortable comme prévu dans les ibis style et bien hyper déçu , le personnel pas très agréables ( je veux dire plutôt froid, réponse plutôt sec) qui donne vraiment pas envie bref et plutôt cher du coup par rapport au autres ibis car pour un confort 10x mieux, 2 jours avant nous étions aller a IBIS STYLE DE NIVELLES, et pour beaucoup moins cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Cependant, nous sommes surpris de vos remarques sur la qualité de la literie, notre hôtel étant équipé en totalité avec le nouveau confort "Sweet Bed by Ibis Styles".

votre avis nous est précieux et sommes désolés que le service et la qualité n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

V. .Martinelli
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Très bien renouvelé comme tous les Ibis Styles. Accueil bien agréable, literie superbe et bon niveau de confort. Excellent petit déjeuner
Il est vrai qu'il est situé à coté de la rocade du pont traversant le canal et l'autoroute et du stade, la chambre est bien isolée mais je pense qu'il est impossible d'ouvrir une fenêtre en été. Préférez le côté arrière de l'hôtel.
D'un autre côté il est très proche du centre ville et il y a pleins de possibilités de parking autour et dans l'hôtel.
Un détail, je n'ai pas vu de climatiseur individuelle, ni de chauffage dans la salle de bain.
Mais bon....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Claude F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

V.Martinelli

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 24 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.