“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 19 sur 59 hôtels à Reims
Marseille, France
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

A notre arrivée nous avons reçu un très bon accueil. Notre demande de chambre au calme a été respectée à la réservation, nous avions une petite vue sur la cathédrale. Chambre agréable propre et suffisamment grande pour 2 personnes. Le petit déjeuner compris dans le tarif était copieux et varié. Bref un bon hôtel à Reims, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre donnant sur l'arrière et au calme, éviter les chambres en bordure du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Eric N,

dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Au plaisir de vous revoir,

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil professionnel et sympa.
Chambre sur l'arrière, au calme mais minuscule (j'ai jamais vu une chambre aussi petite chez IBIS). Salle de bain correcte.
Parking fermé mais pas beaucoup de places (11 €).
Mais parking en face de l'hôtel sous le pont. Je suis arrivé à 21 h 00 et je n'ai rien payé.
Restaurant pas trop mal pour un IBIS (évite de sortir de l'hôtel pour aller manger). Petite déjeuner très correct. Prix internet intéressant 65 avec petit déjeuner sur le site IBIS, moins cher qu'un IBIS standard.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher vincents67,

Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ait plu. La satisfaction de nos clients est une priorité.

Nos chambres sont équipées d'une literie "Sweet Bed by Ibis Styles", literie qui s'est adaptée à la morphologie de la population actuelle. Effectivement, avec un lit plus large et plus grand la chambre parait petite mais nous privilégions avant tout la qualité du sommeil de nos clients.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil par tout le personnel à toute heure.
Nous sommes venues avec ma fille pour faire du tourisme dans la région et avons trouvé un hébergement correspondant à nos attentes.
Petite chambre, mais fonctionnelle. Table de nuit colonne étonnante.
Petit déjeuner super copieux avec beaucoup de choix.

Chère Sabine V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir,

1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

a éviter surtout en famille chambre familiale minuscule, fenêtre donnant sur la rampe d'accès a l'autoroute. personnel qui était de service très désagréable, menage hésitant et petit déjeuner bien moins bien que le ibis habituels. la personne de garde nous a meme conseillé de changer d'hôtel sin nous n'étions pas content car il n'avait rien de mieux a nous proposer en chambre !
bref, a oublier, éviter et radier des ibis qui sont si confortables habituellement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Elisadelyon,

Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Nous tenons à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Très cordialement,

boulogne sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

quelle mauvaise surprise s'est offerte à nous qui sommes des habitués des ibis styles:
-chambre famililale minuscule! impossible d'être à 2 dans la salle de bains!
-vue sur le périphérique! bruit exterieur et intérieur(clim)gênant le sommeil.
-petit déjeuner moins bon que d'habitude avec bruit rappelant un hall de gare
-le comble: ménage qui commence à être fait dans notre chambre pendant que nous prenions notre petit déjeuner!
-prix exhorbitant du parking exterieur
-1 ordinateur sur 3 pour les enfants qui fonctionne(petit détail certes)

nous déconseillons vivement cet ibis style et nous n'y reviendrons plus!

Astuce pour la chambre : je déconseille vivement cet hôtel
Cher vians,

Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Marcq-en-Baroeul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A 4 dans la chambre 402, autant dire mission impossible... La chambre n'était pas préparée pour 4, minuscule, une fois le sofa dépliée plus personne ne pouvait bouger.
Les odeurs de cigarettes, un résident en caleçon, pieds nus et plus vraiment très frais dans l'ascenseur (le résident j'entends, quoique...), ont eu raison de notre bonne humeur :-(
Bref on n'y retournera pas même si le personnel à l'accueil, quelques peu débordé était au demeurant bien sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Tesla O,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

V. Martinelli

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 19 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.