“Remarque récurrente ibis style” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Classé n°17 sur 58 hôtels à Reims

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ok
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Pas de climatisation dans la chambre, chaleur étouffante, impossible d'ouvrir la fenêtre à cause de la rocade trop bruyante.
Petit dej le samedi : nous arrivons un peu tard 10h45 fin du petit dej 11h. Tout avait déjà était remballé. Le personnel très peu commerçant. Regret de ne pas avoir réservé le mercure la différence de prix pas énorme.
Chambre microscopique. Vaut un ibis budget. Le rapport qualité prix est hallucinant... Plus question de réserver la bas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire votre commentaire. Nous sommes désolés qu'en tout point votre séjour ne se soit pas bien passé.

Bien cordialement,

v. Martinelli
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ce n'est pas le premier ibis style que je visite. Donc confiant je suis allé à celui de Reims et la la déception.
Si on vous propose la chambre 415 ne l acceptez pas. Les raisons elle donne sur l axe routier attenant à l hôtel et les fentes de droites ne se ferment plus. De l'air passe en abandonné le long des huisseries ce qui laisse passer surtout le bruit. Bref un bruit incessant toute la nuit ce qui rend le sommeil plus que difficile. Pour en rajouter cette chambre est attenante à une autre et accessible par une porte interne ce qui nous permet d entendre tout ce qui se passe dans la chambre d à côté. ..ça en rajoute à bruit ambiant.
Du côté propreté et état de la chambre rien à redire si ce n est les fenetres.
Le personnel est très accueillant.
Pour ma.part le départ à été précipité par une alarme incendie à 8h du matin suite à un client ayant fait brûle son biscuit dans le micro onde de l entrée.
Sûrement un hôtel sympa mais pas dans la chambre que j avais d'où la note!!!!
parking gratuit en face si vous arrivez après 22h et repartez avant 9h en tout cas.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Yannick P,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre nuit dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

V. Martinelli

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse : 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°17 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 2*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.