“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Classé n°20 sur 59 hôtels à Reims

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Neuf calme et bien placé, pas de point négatif. Réception agréable et serviable.

Chambre très propre et literie excellente.

Petit déjeuner complet et de qualité.

Salle agréable et le design est recherché.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher johny_154_4,

Merci pour ce commentaire qui nous ravi tous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

A l'image de cette "génération" de Ibis, celui de Reims-cathédrale ne dépareille pas: l'accueil est sympathique, l'hôtel est propre et les chambres fonctionnelles mais peu spacieuses à l'image de la salle de bain qui renferme les WC. Le petit déjeuner est correct et suffisant même s'il l'espace qui lui est réservé donne l'impression du contraire! L'avantage de cet Ibis est son emplacement à proximité de l'a cathédrale. Autre point positif: c'est très calme. Et évidemment le point fort: la literie excellente! En conclusion, pour une nuit c'est très bien puisque le rapport qualité/prix est très favorable mais pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher DomiD,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Kraainem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pourquoi?
- pas de Climat (Un ventilateur avec aucune prise libre à proximité!)
- pas de frigo-bar
- salle de bains sans porte vetements,ni produits de toilet tes,si ce n'est 2 distribute urns de savon liquide
-vieux TV sans abonnements.Heureusement il y avait un poste allemand pour retransmettre la coupe du monde!
-parking payant et cloturé,mais avec la mention "non gardé",sans doute pour se dégager de toute responsabilité.
-un ballet de chariots métalliques á roulettes dés 08.00.
Un point positif: un acceuil sympathique et efficace et un personnel qui n'est pas responsable de la négligeance des directions.
A éviter pour l'instand,d'autant plus qu'il y a plain de concurrents récents á proximité.

Astuce pour la chambre : Chambre 204,il y a un arbre devant la fenêtre qui cache le reste.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour avisloyal,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

V. Martinelli

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°20 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.