“Pas climatisation” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 24 sur 69 hôtels à Reims
Dijon, France
“Pas climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Attention Chambres non climatisées.J'avais un bon pour une boisson que j'avais oublié dans ma chambre. Je l'ai indiqué au moment du règlement, il n'était plus possible de modifier la facture....!!! C'est le service pour un client gold dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Tout d'abord nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Merci pour votre message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Sincères salutations.

Margot Leprince.

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En visite pour le week-end à Reims nous avons choisi cet hôtel car nous apprécions cette enseigne.

Il est indéniablement très bien placé. Tout proche du centre ville cela est bien pratique pour découvrir la ville.
L'accueil est bon, rapide et efficace.
La chambre est très propre, fonctionnelle et calme.
Le petit déjeuner est conforme aux standards, le personnel nombreux est sympathique et disponible.
Seul point négatif, il n'y a pas de climatisation ce qui peut s'avérer vite gênant en cas de chaleur, il y a bien un ventilateur mais cela ne remplace pas une bonne climatisation.

Dans l'ensemble un très bon hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre message. Nous allons le partager avec notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Margot Leprince.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Neuf calme et bien placé, pas de point négatif. Réception agréable et serviable.

Chambre très propre et literie excellente.

Petit déjeuner complet et de qualité.

Salle agréable et le design est recherché.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher johny_154_4,

Merci pour ce commentaire qui nous ravi tous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement,

V. Martinelli

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 24 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.