“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Classé n°19 sur 59 hôtels à Reims

• Suédois en premier
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bel hôtel : la marque IBIS STYLE sait se faire reconnaître. Le lifting est sans aucun doute récent et le personnel est très professionnel. Toutefois, de passage sur Reims, si j'ai pu apprécier la localisation de l'hôtel (proximité de la cathédrale et du centre ville), j'ai également regretté : la position de la TV (qui ne fait pas face au lit), l'impossibilité d'obtenir l'obscurité dans la chambre (réveillé à 6h00 par la lumière), l'absence de système d'air conditionné non compensé par la présence d'un ventilateur extrêmement bruyant, le coût élevé du petit parking privatif non couvert et non surveillé. Sur une étape et dans le cadre d'une offre promotionnelle, cet hôtel possède des qualités mais à plein tarif, il est certainement moins concurrentiel...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Merci pour ce retour, auquel nous accordons la plus grande attention.

Notre hôtel ne bénéficie pas de climatisation mais nous avons équipé nos chambres d'un ventilateur afin de palier les chaleurs occasionnelles.

N'hésitez pas à consulter notre site, vous y découvrerez régulièrement des promotions.

Bien cordialement.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Attention Chambres non climatisées.J'avais un bon pour une boisson que j'avais oublié dans ma chambre. Je l'ai indiqué au moment du règlement, il n'était plus possible de modifier la facture....!!! C'est le service pour un client gold dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Merci pour votre message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Sincères salutations.

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En visite pour le week-end à Reims nous avons choisi cet hôtel car nous apprécions cette enseigne.

Il est indéniablement très bien placé. Tout proche du centre ville cela est bien pratique pour découvrir la ville.
L'accueil est bon, rapide et efficace.
La chambre est très propre, fonctionnelle et calme.
Le petit déjeuner est conforme aux standards, le personnel nombreux est sympathique et disponible.
Seul point négatif, il n'y a pas de climatisation ce qui peut s'avérer vite gênant en cas de chaleur, il y a bien un ventilateur mais cela ne remplace pas une bonne climatisation.

Dans l'ensemble un très bon hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre message. Nous allons le partager avec notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Margot Leprince.

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse : 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°19 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.