“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Classé n°19 sur 59 hôtels à Reims
cholet
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien placé au bout de la rue qui mène à la cathédrale , à 5 mn à pied du centre et proche du stade. Le personnel est très accueillant , serviable, la chambre très confortable et pour un Ibis , la salle de bain est assez grande. Le restaurant était fermé , mais servait tout de même un petit déjeuner très correct ,cependant l'hôtel est proche d'un Mercure et d'un Campanile qui ont de bons restaurants. On peut se garer en face sur un parking tranquille où l'on a payé 3.5 euros ( arrivée 18 h départ 12 h 30 le lendemain). Et surtout , il y a du wifi gratuit !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Merci pour votre message que je transmettrai à nos équipes.

En espérant vous acceuillir prochainement dans notre hotel.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
CRETEIL
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivés à 20h réservation 4 jours auparavant en précisant carte Club Accor GOLD , merci de nous réserver une place de parking et si possible un surclassement comme indiqué par le club ACCOR.Rien de tout cela , la place de parking réservée ne fait pas "partie des procédures" ( chacun selon son heure d'arrivée) ....pas même une boisson de bienvenue ( prévue ).....une chambre minuscule sans climatisation et avec une fenêtre ne s'ouvrant que de 15 cm à cause du bandeau lumineux , une penderie avec un bloc tiroir juste en dessous donc même un T-shirt court ne peut être suspendu ....un ventilateur posé ne nous permettra pas de rafraîchir la chambre par ce WE à peine chaud ....on imagine au dessus de 25 degrés . Petit déjeuner dans une salle sur encombrée de tables trop proches , avec un choix minimum pas comparables aux IBIS Marseille St Charles , Bordeaux ou Lille Centre .....Tout cela pour 100 euros par jour ne nous donne pas envie de revenir .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre témoignage.

Bien cordialement,

Marcq en baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons fait une étape dans cet hôtel sans aucune appréhension : après tout, la marque Ibis Styles est un gage de qualité et de confort du Groupe Accor. Et bien non pas du tout !
Nous avons réservé pour 2 adultes et 2 enfants, ce qui se traduit normalement par l'attribution d'une chambre pour 4 (logique).
Malheureusement, on nous a attribué la chambre 402. Si vous êtes 4, demandez illico un changement de chambre car celle-ci est minuscule. Une fois le canapé déplié pour les enfants, on ne peut plus circuler dans la chambre. Pire encore, le lit-canapé touche le lit des parents sur toute sa largeur.. donc l'un des parents est bloqué de son côté !
Autre détail moins pénalisant mais très agaçant car nécessitant d'aller à la réception : il manquait des serviettes de toilettes. Sans compter des odeurs de cigarettes (dans une chambre non fumeur, c'est pas top).
A noter, le personnel de l'accueil était sympathique et compatissant (et donc au courant des anomalies de l'établissement qui se traduisent sur l'ensemble de commentaires des internautes)
Conclusion, nous préférons passer notre route et éviter cet hôtel qui ne possède pas le standing de la marque Ibis Style (un Ibis tout au plus)

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 402 pour une famille de 4 personnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

En vous assurant que nous ferons le necessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Sincères salutations,

Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Ces remarques sont adressées au GROUPE ACCOR et non à l'hôtel.
Je suis en ce moment à l'hôtel Ibis "Styles" de Lille.
Déception maximum....
Ancien hôtel réhabilité.
Porte de la chambre non verrouillable, chaine de sécurité "bricolée".
Pas de climatisation, alors que dans la plupart des Ibis non styles, cette équipement existe. A la place un vieux ventilateur, qui ne fonctionne pas. ( le gag)
Le téléviseur placé sur le mur à droite ou à gauche du lit et non face au lit...
Torticolis garanti... Grotesque....
Petit déjeuner, absence de plateaux, plusieurs aller et retour, ça fait du sport...
Je n'ai pas chercher à la loupe ces détails, ils sont évidents.
Nous avons payer la chambre 69€ car réservée depuis un mois et prépayée, mais le prix du jour est de 109€. Rapport qualité prix au dessous de tout.
Heureusement le personnel est adorable, mais cela ne rattrape pas la déception.

Séjour du août 2014
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Merci pour ce message que nous transmettrons à notre groupe.

Sincères salutations,

La Boissiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon hotel, bien situé, parking payant, pas de climatisation.
Restaurant fermé l'été
Chambre taille un peu juste mais bien agencée
Cloison entre chambres un peu légère, pas mal de bruit entre voisins
Pas le meilleur des Ibis Styles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Avec votre accord, je transmets votre témoignage à nos équipes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bien que pas trop mal situé, proche du centre ville et de la cathédrale, cet hôtel n'est pas au niveau de confort attendu. Les chambres sont trop petites, sans place pour ranger les bagages et surtout elles ne sont pas climatisées, d'où une chaleur intenable en été !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ce commentaire.

En effet, notre hôtel n'est pas climatisé car les températures exessives dans notre région restent exceptionelles.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.

Sincère salutations.

Margot Leprince.

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°19 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.