“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Classé n°20 sur 59 hôtels à Reims
Joinville-le-Pont, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

cet hotel est tres bien situé a 5 minutes apied du cenyre ville le confort y est tres correct pour le prix chambre pdj et wifi compris
la chambre est agreable assez petite mais ça n'est pas un probleme
la salle de bain claire et propre
le pdj est copieux et le restaurant tres agreable
le personnel est tres agreable et tres competant accuei resto et chambres

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ce message.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

• Suédois en premier
Aisne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé aproximité de la cathédrale et à 3min a pied du centre ville. Correct pour un Ibis, très bon petit déjeuner avec jus orange frais, salade de fruit frais. Au pied de l'autoroute mais aucun bruit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé comme vous le désiriez.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé. Les chambres sont propres et fonctionnelles.le petit déjeuner est simple mais bon. Le parking est un peu cher. Le personnel est souriant . Mais je ne trouve pas le 3*....un 2* convient parfaitement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement.

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Chambre propre, confortable mais petite Petit déjeuner correct, un parking payant mais trop petit en centre ville et un dîner acceptable avec un choix limité mais il est surtout dommage d'entendre le personnel en pleine discussion en cuisine pendant le dîner et le personnel de l'accueil pendant le petit déjeuner ....

Astuce pour la chambre : chambre côté parking
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Bonjour Dominique,

Nous tenons à vous remercier pour ce témoignage.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Je transmets votre remarque à mes collègues afin que ce genre de problème n'arrive plus.

Uzes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Client PLATINIUM ACCOR, je suis une nouvelle fois surpris que :
1/ L'hôtel ne lise pas les mails de réservation : Je leur ai précisé une chambre calme non fumeur et je me retrouve devant....la rocade !!!
2/ La réception ne pose pas de question sur la carte accor (si j'en possède une, ou mieux elle devrait savoir que j'ai une carte accor platinium (le plus haut grade :)). Je suis donc étonné de me voir réclamer le "voucher boisson" de bienvenue. Ce qui me laisse à penser que les équipes ne sont pas à l'écoute des voyageurs et des programmes de fidélité qui sont pourtant bombardés par le groupe accor.
3/ L'hôtel est SUPER BRUYANT : Vous dormez entre 2 axes automobiles ultra fréquentés. Les fenêtres sont de très mauvaise facture et le bruit n'est pas arrêté.
4/ Le service de l'hotel : Quand on demande à changer de chambre (18h) c'est impossible ! l hôtel est complet...Pour fidéliser les clients accor, rien de mieux pour ne pas leur donner envie de revenir. Il aurait suffit d'intervertir 2 chambres...

Moralité : Un Ibis Style qui est surement le moins bien à ma connaissance des "style" La prochaine fois je testerai le campanile qui est à quelques pas....dommage que les équipes ne soient pas attentives à leurs clients.
Si accor considère qu'un petit message de prise en considération suffit à excuser ces impairs, ce n'est pas gagné....

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre message suite à votre venue dans notre établissement.

Nous sommes désolé que votre séjour à Reims ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour.

ANTHISNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un hôtel au centre de Reims à quelques centaines de mètres de la cathédrale.
Un décor coloré, un lit confortable et des chambres et sanitaires propres.
Toutefois, l'exiguïté des chambres, le manque de meubles et d'espaces de rangement ainsi que les places de parking en sous-nombre sont à noter.
Un petit déjeuner correct, sans plus, dans la droite ligne de ce que l'on attend de ce type d'établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Bonjour Martine,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message.

Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Margot Leprince.

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°20 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.