“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 19 sur 59 hôtels à Reims
Chartres, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

hôtel parfait, proche de la cathédrale et du stade de foot. Accueil au top, la réceptionniste est très agréable, elle nous a même proposé de nous réserver un restaurant après le match. Chambre impeccable et petit déj parfait. Parking privatif impeccable. rien à redire .

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
H8714Agnes, Directeur général de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, aujourd'hui

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.

Bien cordialement

Agnès Roman
Directrice

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très joli Ibis Styles au centre ville à 3min de la cathédrale. Hôtel rénové, chambre spacieuse, literie très confortable et superbe vue sur la cathédrale! Petit déjeuner copieux et très frais! Parfait pour le séjour à Reims

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Directeur général de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis sur notre établissement et vous en remercions.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Agnès Roman
Directrice
Béthune, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Reims lors d'un week-end. Une super nuit ! Très bon matelas, aucun bruit. Nous avons superbement bien dormi ! Bonnes chambre et salle de bain.
Petit-déjeuner simple mais très bien avec du choix : Yaourts, jus de fruits frais, diverses boissons chaudes, fromage, jambon, croissants, petits pains au chocolat...
Hôtel très bien placé, proche de la Cathédrale et du centre - ville, ce qui permet de laisser la voiture et de tout faire à pieds !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons fait une halte dans cette hôtel en provenance d'Autriche et je peut vous dire que nous avons passé une super nuit.
Très bonne literie, bonne chambre et surtout chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.
le petit moins c'est pas de chauffage dans la salle de bain pour prendre une doucvhe il faut avoir du courage

Astuce pour la chambre : par compte le Wifi ne fonctionne pas trop bien sur leur cite
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour ce message.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

TELGRUC
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

de passage pour un soir de noel, très bon accueil, hotel bien situé en centre ville, parking extérieur en face de l'hotel, chambre propre et salle de bain nickel, petit bémol meme si je ne suis pas fan de télé (à revoir réception canal +) petit déjeuner inclus (très copieux)
prendre cet hotel autres jours fériés car restaurants fermés (il ne reste que l'indien, kebab et thai)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre message.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

A très vite.

Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, proche de la cathédrale et du centre de Reims.
Dans ce cadre il est conseillé de laisser la voiture au parking d'autant plus que vous êtes informés que votre place n'est pas réservée.
Autre bémol, 10 euros pour un animal, c'est le double de ce qui est généralement demandé dans les autres Ibis.
Le plus par rapport aux autres Ibis, deux sièges par chambre mais la chambre est cependant aux dimensions minimalistes !
Satisfaction globale malgré les trois petites remarques.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Merci pour votre message.

Sachez que nous accordons une très grande importance aux retours de nos internautes, c'est pourquoi je transmets vos impressions à mes équipes.

Nous espérons vous revoir très porchainement dans notre établissement.

Margot Leprince.

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 19 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.