“Ibis Styles Reims” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 24 sur 69 hôtels à Reims

Arras, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel sans le connaître et le choix s'est avéré judicieux pour ce week end, accueil très sympathique , chambres très propres et équipements très corrects... Tarif indulgent, chambre et petit déjeuner inclus avec jus d'orange frais.... Tout petit bémol pour le repas du samedi soir qui n'était pas disponible dans cet hôtel!
Emplacement parfait, très proche du centre ville, vaste parking public attenant et gratuit le weekend... Proche du stade de foot pour les amateurs...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
H8714Agnes, Propriétaire de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Gabyblue14 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message et sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour.

Notre restaurant étant fermé les week-ends, sachez que nous proposons une offre snacking sur place ou bien vous avez la possibilité d'une restauration diversifée à proximité, au coeur de Reims.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Bien cordialement,

Weiterswiller
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette chaîne d'hôtel me donne toujours entière satisfaction, il y a standard de service commun à tous les ibis style, que j'apprécie particulièrement. Celui de Reims ne déroge pas à la règle Chambre propre, literie superbe, petit déjeuner plus que correct (avec jus d’orange frais ...) inclut dans le tarif. Personnel très sympa ... Vraiment très bien ! Peut-être un tout petit peu excentré par rapport au hyper centre (et encore c'est pour trouver un petit point négatif) mais si non rien à redire

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H8714Agnes, Directeur général de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Frederic L,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce message.

C'est avec grand plaisir que je transmets votre témoignage à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.

Bon week-end.

Cordialement.

Zürich
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien placé. Accueil très sympa. Chambres modernes, petites mais propres. Bon matelas. Assez bruyant. On entend les voisins rentrer, le service de nettoyage matinal et évidemment l'autoroute. Pour l'été, la climatisation a été installée. Petit déjeuner correct. En résumé très bien pour une étape courte.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Mannzh,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la gene occasionnée par les bruits de couloir.
Sachez que l'ensemble des seuils de porte sont en cours de changement afin de réduire au maximum les nuisances.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

C'est la totale : accueil désagréable, notamment le soir. Chambre petite, mal insonorisée, mal chauffée et humide, le tout avec vue sur un auto-pont. Reste le petit déjeuner qui est disons normal...Le tout pour un prix ridiculement élevé pour la prestation

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Directeur général de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Chere cliente,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ce commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et prenons votre avis très au sérieux.

Bien Cordialement.

Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Adresse: 21 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 24 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 66 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims
Reims Holiday Inn Express
Holiday Inn Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.