“repas gastronomique” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 59 hôtels à Reims
Boulogne-Billancourt, France
“repas gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un service discret mais très efficace -
des plats très bien présentés mais trop minimaliste - on a pas vraiment la possibilité d'apprécier -
de plus les plats chauds étaient complètement froid - idem pour le café complètement glacé -
quant au pain et tout spécialement le pain aux noix - il avait l'air rassi - je suggérerai que
le chef aille voir les pains servi au Bristol à Paris - c'est autre chose ...
Pour finir sur une note positive - les desserts étaient délicieux -

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un lieux magnifique de calme et d'harmonie. Tout est fait pour passer un agréable moment, un accueil souriant, un cadre enchanteur, des plats succulents et un champagne comme on l'imagine dans ce pays. L'addition suivra vos envies mais si vous le pouvez, ne ratez pas ce restaurant en passant à Reims.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
le HAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous nous y sommes rendus lors d'un week end et telle a été notre surprise !
Le ménage n'avait pas eté fait, des traces de pipi sur le toilette !
la chambre petite plus que mesure, (pour un château)
Nous y avons sejourné un week end de temps gris et trop gris !
Et espérions y etre reçu tel un château,
Rapport qualité prix ! Bof
Bref !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le temps semble vous rendre plus heureux lorsque vous passez quelques jours Au Château des Crayeres. J'ai organisé un séminaire professionnel dans cet hôtel.
Très professionnel, la gestion du séjour par la responsable pro fût rapide et efficace.
Nous avons trouve une excellent solution réunion/dîner/nuitée/soirée/dîner pour 12 personnes
Salle de réunion au RDC bien équipée, cocktail de découverte de 3 champagnes dans un lieu secret que je ne dévoilerai pas, mais .... Un lieu génial et inattendu
Un dîner au restaurant 'le jardin' 4 plats, dîner tout au champagne. Excellent, le groupe était ravi.
Après une nuit au calme avec traitement 5 étoiles, le petit déjeuner nous a ravi pour sa douceur et sa variété, bravo notamment pour les jus de fruit.
Ma société à reçu de nombreuses félicitations de la part de nos invités.
Conclusion : très bon moment !
Leur grand restaurant vient de se voir attribuer une seconde étoile Michelin,
Logique quand je vois le professionnalisme du patron et de ses équipes...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Meme pour n y prendre qu un thé , le service est attentionné et tres agréable
Le lieu est reposant et calme , dans un parc superbe
Vous vous y sentez acceuillis et bien reçu .
Beaucoup d ' établissements devraient prendre exemple sur le sens du service de ce superbe endroit.
Cela donne vraiment envie de venir gouter au menu gastronomique qui est tres abordable , ou de venir y passer un week end.
A noter que le thé est à 5 euros avec des mignardises, cela reste exceptionnel , surtout que le tout est servi dans de la belle vaisselle et de l argenterie.
Cet établissement mérite le respect et est un exemple du bon gout et du service " made in france"

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le château Les Crayères est un Must. Tout est magnifique mêlant meubles d'époque, oeuvres comtemporaines et sens du détail. Les chambres sont splendides, du moins la notre. Le soir nous avons dîner au restaurant gastronomique avec vue sur le jardin. La cuisine était remarquable, nous avons fait un très grand repas. Le service est un des plus beau que j'ai vu. Bravo à cette belle maison qui fait la fierté de l'hôtellerie à la Française et merci au directeur qui est d'une grande gentillesse et disponibilité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

En arrivant, laissez vous bercer par le portier qui prendra votre véhicule en charge tout en vous faisant entrer vers la réception. Formalites remplies en un instant et nous voici conduits vers notre suite... Silence... Spacieux... Une legere cloche tintinnabule... C'est un verre de... Champagne bien évidemment... pour nous souhaiter la bienvenue. A prendre sur la terrasse pour profiter de la vue du parc. Quelques instants pour se rafraichir dans la salle de bains avec les saveurs Hermes et direction le restaurant. Ne pas hésite pour le menu dégustation le tout a suivre au champagne naturellement: c'est l'endroit par excellence pour se faire. Ensuite... laisser vous bercer par une qualité de présentation culinaire exceptionnelle, un service sans faute, des saveurs a déguster sans compter. Une visite d'une crayere le lendemain, demandez au concierge et voila la recette idéale d'un séjour de 24h dans le comfort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Les Crayeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Les Crayeres

Adresse : 64 Boulevard Henry Vasnier, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°1 des hôtels romantiques à Reims
N°1 des hôtels d'affaires à Reims
N°2 des hôtels familiaux à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Les Crayeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Crayeres
Chateau Les Crayeres Reims
Chateau Des Crayeres
Hotel Les Crayeres Reims
Chateau Crayeres
Reims Chateau Les Crayeres
Hotel Chateau Les Crayeres Reims
Chateau Les Crayeres Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Les Crayeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.