“Le jardin - la brasserie du chateau, vraiment super !!!” 5 5 étoiles

Château Les Crayeres a été ajouté à vos Favoris
Château Les Crayeres
64 Boulevard Henry Vasnier, 51100 Reims, France   |
Classé n°1 sur 59 hôtels à Reims
“Le jardin - la brasserie du chateau, vraiment super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je recommande la brasserie "le jardin" très joli cadre, et excellente cuisine pour 120 euros vins compris à deux.
Vraiment super...
Beaucoup de monde, et réservation obligatoire le samedi soir, sinon pas de places !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous séjournons dans ce merveilleux châteaux depuis 14 ans une a deux fois par ans. C'est a chaque fois le même plaisir. Luxe calme volupté service impeccable et attentif.
Certe cela a un prix mais cela vaut vraiment le coup.
Tant qu'à la table , que se soit au restaurant gastronomique ou a la brasserie le jardin le rêve continue...

• Séjour du août 2012
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu prendre afin de poster cet avis et pour votre fidélité tout au long de ces années.
Nous sommes ravis de constater que tous vos séjours au Domaine Les Crayeres rencontrent la même qualité de service au fil des ans.
Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients afin qu'ils passent un séjour unique et inoubliable.
Nous vous remercions pour ces encouragements qui poussent toutes nos équipes à continuer de progresser dans cette direction.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau au Domaine.
Bien cordialement,

Responsable qualité & relations clientèle
Le vesinet
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allés avec mon mari passer un weekend romantique. Et je pensais trouver un personnel de qualité et j'ai été fort surprise de leur accueil. La nourriture au restaurant était très bonne, mais moi qui suit végétarienne, j'ai été mal accueilli, aucun plat ne m'était proposé. Et de plus le serveur m'a très mal regardé et a été fort impoli envers mes préférences alimentaires. C'est une honte !!! Parceque cela nous a coûté très cher et nous nous attendions à un meilleur accueil de son personnel!!

Je le déconseille vivement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Madame,

C'est avec la plus grande attention, ainsi qu'avec étonnement, que nous prenons connaissance de votre avis posté concernant votre dîner au restaurant Le Parc.
Nous accueillons régulièrement des clients avec des restrictions alimentaires et c'est avec plaisir que notre Chef crée des plats et des menus en adéquation afin de répondre aux besoins de tous.
Afin d'obtenir plus de renseignements concernant votre venue , je vous invite à me contacter directement à l'adresse suivante : relationclient@lescrayeres.com ou par téléphone au 03.26.24.90.00

Dans l'attente de pouvoir échanger avec vous, veuillez recevoir, Madame, mes sentiments les meilleurs.

Responsable qualité & relations clients
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mon épouse m'invitait à diner, la salle est superbe, la carte aussi. Nous commandons des entrées et des plats différents pour tout goûter...:-)
Le maître d'hôtel, se rendant compte, que nous allons partager chaque plat, fait préparer en cuisine des demi-assiettes et nous apporte en 4 fois (au lieu de 2) : 2 demi-entrées, 2 demi plats.
En plus c'était divinement bon..
Ne ratez pas cette adresse à Reims!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Que du positif à propos de cet hôtel.
La chambre et la salle de bain de très belles surfaces, d'une propreté impeccable.
Une très grande qualité tant au niveau de la prestation que du service.
Le personnel très à l'écoute et aux petits soins de ses clients. La literie est fabuleuse.
Merveilleux week-end.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hauts de Seine (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Deuxième expérience aux Crayères, et même excellente impression. La chambre "d'entrée de gamme" est absolument parfaite (bon, je ne décorerais sans doute pas mon chez moi en toile de Jouy mais là, ça rend bien). Accueil au champagne, belle superficie, belle salle de bains, parc superbe où paresser dans les chaises longues. Il y manque quand même une piscine ou un bassin de nage qui seraient un vrai plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Au sein d'un ecrin de verdure, un hotel merveilleux, des chambres à la deco de reve, une cuisine exceptionnelle. En un mot: un must du luxe à la Française. Si votre portefeuille est bien garni (ce que je vous souhaite de tout coeur!) vous aller vivre un moment de bonheur rare.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu prendre afin de poster cet avis.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Domaine Les Crayeres.
Bien cordialement,

Responsable qualité & relations clientèle

Vous connaissez Château Les Crayeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Les Crayeres

Adresse : 64 Boulevard Henry Vasnier, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°1 des hôtels familiaux à Reims
N°1 des hôtels d'affaires à Reims
N°1 des hôtels romantiques à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Les Crayeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Crayeres
Chateau Les Crayeres Reims
Chateau Des Crayeres
Hotel Les Crayeres Reims
Chateau Crayeres
Hotel Chateau Les Crayeres Reims
Reims Chateau Les Crayeres
Chateau Les Crayeres Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Les Crayeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.