“Du pur 5*” 5 5 étoiles

N° 1 sur 69 hôtels à Reims
Thonon-les-Bains, France
“Du pur 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un weekend dans cet hotel somptueux. On est dans le vrai luxe a partir du moment ou on entre dans ce lieu jusqu'au moment ou on en sort. Les employés sont présents mais absolument discrets. Nos moindres désirs sont assouvis, on dirait qu'ils lisent dans nos pensées! La carte des champagnes du bar est restreinte mais c'est un pur moment de bonheur, des champagnes d'exception que l'on ne trouve pas partout. Nous avions choisi le menu partition a 4 mains avec les champagnes: une merveille, courrez-y avant que cet evenement s'arrete!
Le petit dejeuner est également a la hauteur avec des petites touches surprenantes comme le beurre au chocolat. La salade de fruits frais est la bienvenue apres le repas copieux de la veille et la gelée royale se mange sans faim! Vraiment il n y a eu aucune fausse note.
Je recommande cette hotel et le restaurant les yeux fermés, surtout aux gens les plus exigeants. Un seul regret, nous n avons pas eu le temps de visiter le parc qui avait l air magnifique. Mais nous reviendrons :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein du Domaine Les Crayères. La satisfaction de nos clients est extrêmement importante et vos encouragements nous poussent à continuer dans cette voie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Responsable Qualité & Relations Clients

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une nuit aux Crayères lors d'un passage à Reims.
L’hôtel est situé dans un splendide petit château très bien entretenu. L'ambiance y est élégante et chaleureuse; tous les employés sont disponibles est aimables.
Les chambres confortables sont décorées avec gout. La salle de bain est grande et bien équipée. Il y a un accès Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur de l'établissement, plein de raffinements. Il est de plus pris dans une très belle salle.
A noter que le parking est payant mais le mini bar est gratuit pour les boissons non alcoolisées.
Donc un endroit à ne pas manquer à Reims. Nous avions prévu de diner au restaurant gastronomique mais malheureusement celui-ci est fermé deux jours par semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Witry-les-Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Des mariages de saveurs étonnants et toujours réussis, un beau cadre, un service irréprochable et attentif ! Un souvenir intense d'un superbe déjeuner !
On y retournerait plus souvent si notre budget le permettait !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Merci à Philippe Mille pour ces purs moments d’exceptions gustatives ainsi que Philippe Jamesse pour ses conseils judicieux. Ce fut pour moi, le sommet de la plénitude gustative. Chaque mise en bouche est une explosion de bonheur, vous m’avez gustativement et émotionnellement épuisée par toutes ses saveurs merci de m’avoir tant donné. Merci pour votre générosité sans limite. A l’année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame,Monsieur,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu prendre afin de publier cet avis.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Domaine Les Crayères et que notre Maison s’est révélée à la hauteur de vos espérances.
Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients afin qu’ils passent un moment unique et inoubliable au Domaine Les Crayères.
De nos jours, un service personnalisé et de qualité est une différence importante et vos félicitations nous poussent à continuer dans cette voie.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, recevez Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Responsable Qualité & Relation Clients
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Endroit vraiment magnifique !! personnel très professionnel .... et cuisine délicieuse au jardin, et vraiment superbe, les coquilles saint jacques un vrai régal, ainsi que les ravioles aux crabes sans oublier un délicieux foie gras !!! je recommande !! l'endroit doit être encore plus splendide l'été !!! j'ai hâte d'y retourner !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Véritable établissement au millieu d'un jardin à deux pas de la ville, un Châteu d'exception ou l'on est au calme, un service de grande qualité, un personnel souriant et au petit soin, le cadre est magnifique, un vrai moment de calme et de repos.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Parti pour un week end decouverte en champagne,nous avons dormi aux Château les Creyers..
c'est simple c’était juste déboussolent !! de la chambre a l’assiette se fut juste exceptionnelle...Ce genre d’établissement d’habitude fait peur au 20- 40 ans,et de plus est plutôt réservé ,a la "haute"..et bien justement cela nous a prouvé que non...Nous avons profitez a 200% de ce week end, l’équipe et le directeur de ce lieux s'offre a vous du début a la fin..le sourire est au rendez vous."Le jardin" brasserie du chateau..Génial ,du choix ,une petite ambiance brasserie,nous avons aimé ce coté convivial..franchement les critiques négatives ne sont pas comprise,car le renouveau de cet établissement est juste une réussite... Merci a vous tous...et a tres bientot..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Domaine Les Crayères s'est révélé à la hauteur de vos attentes et qu'il fut que calme et volupté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Domaine,

Bien cordialement,

Responsable Qualité et Relations Clients
Voir également ces hébergements à Reims ou ses environs
L'Assiette Champenoise
HOTEL AZUR
N° 4 sur 69 à Reims
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Château Les Crayeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Les Crayeres

Adresse: 64 Boulevard Henry Vasnier, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°1 des hôtels romantiques à Reims
N°1 des hôtels d'affaires à Reims
N°1 des hôtels de luxe à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Les Crayeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Les Crayeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Crayeres
Chateau Les Crayeres Reims
Chateau Des Crayeres
Hotel Les Crayeres Reims
Chateau Crayeres
Hotel Chateau Les Crayeres Reims
Reims Chateau Les Crayeres
Chateau Les Crayeres Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Les Crayeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.