“TRES BIEN, MAIS...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 59 hôtels à Reims
Metz
“TRES BIEN, MAIS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons mis la note très bien, nous ne pouvions pas mettre excellent car nous avons trouvé 3 points "négatifs"
- pas de chauffage dans la salle de bains d'une chambre Impératrice (après demande, un radiateur d'appoint a été mis à notre disposition)
- poste de télévision très petit (car installé dans un meuble d'époque) et mal placé par rapport au canapé
- petit déjeuner facturé 29 euros qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. En ce qui concerne les viennoiseries, 3 mini sont disposées sur un plateau ainsi qu'un petit pain par personne (entre autres). Il est nécessaire de réclamer, alors que dans ce genre d'établissement, le personnel de salle devrait s'inquiéter auprès des convives s'ils désirent un complément. De plus, si vous désirez du jambon, c'est en supplément.
Mis à part ces 3 points, le personnel de réception et le voiturier sont très accueillants et très
réceptifs. La propreté est irréprochable. Etablissement de grande classe et richement décoré.
Nous avons dîné 2 fois au restaurant gastronomique.
Nous avons écrit un avis sur le restaurant "Le Parc".

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons diné au restaurant et dormi une nuit dans ce très bel endroit. Apéritif au champagne sous la verrière belle époque (grand choix de champagnes magnifiques au verre / blle). Diner digne d'un 2 étoiles , service exceptionnel.
Chambre un peu chère , mais impression globale excellente (surtout sur le service)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est la cinquième fois que nous allions aux Crayères et nous sommes prêts à y retourner! Chambre comtesse très agréable , lit très confortable, clim silencieuse et efficace. Jardin d'hiver toujours aussi "classe" . Personnel absolument pas guindé, très professionnel. Un coup de chapeau au sommelier , Cédric, à la fois très sympathique et d'excellent conseil! Quant au dîner, tout était parfait . Le chef mérite bien ses 2 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Si vous êtes à Reims il est possible de déjeuner ou diner aux Crayeres. La cuisine est bien. N'attendez pas une expérience culinaire.
Le personnel de salle est un peu guindé presque froid.
Il manque une âme.....
Je n'y étais pas revenu depuis le départ de Boyer et je pense que je vais attendre avant d'y retourner.
Les chambres sont bien.
Bilan : un diner pour 2 et une nuit d'hotel pour 1,200€ un peu excessif...même en comparant avec le même programme au Bristol.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Avons séjourné aux crayeres une nuit en chambre baronne et testé le resto gastro le soir et le resto brasserie le lendemain midi. La chambre est trés joliment décorée, romantique et confortable. accueil réception, voiturier et personnel très pro et sympa à la fois. Le resto gastro Le Parc: salle magnifique, service rodé rien à redire, la cuisine est classique mais c'est abouti,maitrisé. Quel bonheur aprés avoir pris le café dans la superbe véranda de monter directement dans la chambre sans reprendre la voiture...les petits déj sont divins parmi le top de ce que j'ai pu connaitre en matiere de petit déj...( et je suis exigeant en la matière..) Le lendemain visite chez Vranken Pommery juste en face et retour le midi pour manger donc à la brasserie Le jardin. Et c'est très bien aussi dans un registre différent bien sur mais le rapport qualité prix est excellent. Le cadre est superbe au milieu du parc, vue sur les cuisines vitrées. Nous avons passé un excellent weekend aux crayeres c'est une adresse que nous voulions faire depuis longtemps . C'est une maison tenue, un personnel investi mais cela reste décontracté et c'est très agréable. Bref hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons déjeuné le dimanche 24 novembre au restaurant le parc car nous voulions découvrir "LE MEILLEUR " de la gastronomie champenoise et bien nous pouvons dire que nous n'avons pas boudé notre plaisir .
Le cadre magnifique , la prévenance du personnel et le professionnalisme du sommelier Cédric , à l' écoute des attentes et connaissant parfaitement sa carte, nous a ravie et fait partager ses coups de coeur en parfait accord avec la cuisine du chef.
Le menu "saveurs automnales" est copieux et raffiné.
La progression est parfaite , beaucoup de fraicheur sur le premier plat , les cuissons des poissons et du veau maitrisés , le choix des fromages régionaux est une bonne option pour découvrir un terroir et le dessert au chocolat juste gourmand et sensuel.
Merci pour ce délicieux moment , la promenade dans le parc s' impose en fin de repas au milieu des 7 hectares du parc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un dîner entre amis - samedi 9 Novembre. Un salon et une salle très distinguée avec décoration en accord avec l'image du lieu. Un service rapide, efficace, et prévenant.
Une gastronomie de bon niveau toutefois manquant pour nous d'originalité et de créativité.
Amuse -bouches tous sur le même support en pâte sablé à l'apéritif et avant le repas. Un dessert - mélange de deux mousses sans grand intérêt gustatif. Une sélection de vins - 5 pour 90 € - sans véritable surprise.
Pour amoureux d'une gastronomie classique et sans surprise.

A.Baratin

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Château Les Crayeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Les Crayeres

Adresse : 64 Boulevard Henry Vasnier, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°1 des hôtels romantiques à Reims
N°1 des hôtels d'affaires à Reims
N°1 des hôtels familiaux à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, LogiTravel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Les Crayeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Crayeres
Chateau Les Crayeres Reims
Chateau Des Crayeres
Hotel Les Crayeres Reims
Chateau Crayeres
Hotel Chateau Les Crayeres Reims
Reims Chateau Les Crayeres
Chateau Les Crayeres Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Les Crayeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.