“menage douteux” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“menage douteux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le fauteuil de la chambre avait une tache douteuse,seulement a moitie nettoyee apres avoir fait la remarque a l'acceuil. Murs couverts de poussiere, ainsi que les lampes de chevet.

Un poil d'origine inconnue dans le lit.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que la qualité du ménage n'ai pas été assurée dans la chambre qui vous a été allouée et notre Gouvernante a été informée de votre message.
Tout au long de la journée nos équipes se tiennent à la disposition des clients pour résoudre et corriger au mieux tout éventuel désagrément dès lors que celui-ci nous est signalé.

Restant à votre disposition,

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Acheux-en-Amiénois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cadre agréable, chambres spacieuses, personnel très sympathique et petit déjeuner royal.
Un seul reproche, peu ou pas de chauffage dans la chambre et dans la salle de bain et un seul peignoir pour deux.
Hôtel très bien placé proche du marché de Noël.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue dans notre établissement.
Nos chambres Privilège disposent de 2 peignoirs (un dans la salle de bain et un dans l'armoire). Nos équipes sont à votre disposition pour régler d'éventuels problèmes. Concernant la température des chambres un réglage individuel est disponible dans la chambre et nous pouvons également gérer la température depuis la réception.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, surtout si on veut visiter marché de Noël.chambre privilège bien spacieuse. Le petite déjeune variée. Points faibles les chambres côté rue mal sonorisé ( malgré ça on a bien dormi ) et la deco on peut faire mieux.

• Séjour du décembre 2013
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre venue à Reims en cette période de fin d'année.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Excellentes fêtes.

BEST WESTERN Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.
Rochefort ( Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Toujours agréable de descendre dans un très bel hôtel en plein centre de Reims. Chambre moderne avec tout le confort et la propreté. Très bon accueil et très bon petit déjeuner buffet. Le parking est tout à fait appréciable. Sur nos trois séjours à Reims, j’ai très apprécié votre hôtel et je le recommande chaleureusement. Félicitations.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre satisfaction suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Second séjour à Reims et une nouvelle fois dans ce Best Western idéalement placé en centre-ville et (littéralement) à 2 pas du Marché de Noël. Les chambres sont joliment décorées et très silencieuses, la literie excellente et le petit-déjeuner proposé est suffisamment complet pour plaire à tous. Nous n'avons pas été profiter de la piscine ni du SPA...

L’hôtel est entouré de très nombreux commerces (centre-commercial discret juste en face), bars, restaurants et lieux touristiques à moins de 10 min. Le restaurant Café de la Paix (que je conseille également) est accessible depuis l’hôtel sans avoir à en sortir. Les plats et le service sont très bons, nous avons été positivement surpris par l'accueil qui nous a été réservé.

Pour ceux qui viendraient en voiture: une place de parking privé peut-être réservée à l'avance (12€ la nuit) mais places limités,il y a toutefois face un autre parking (toujours payant) de 5 étages (env. 15€ pour 24h). Pour ceux qui viennent en train la gare SNCF est à 10 min à pied.

Bref, hôtel très agréable et recommandé!

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement en cette période de fêtes de fin d'année.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Reims,

BEST WESTERN Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Adresse: 9 rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°1 des hôtels de luxe à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels romantiques à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, EasyToBook, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims
Hotel Piscine Reims
Hotel Paix Reims
Best Western Hotel Reims
Best Western Reims
Reims Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.