“Encore un petit effort à faire...” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 69 hôtels à Reims
ÉcoLeadersNiveau Argent
Turin, Italie
“Encore un petit effort à faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an, après l'avoir réserver sur Internet (100€/nuit sans petit déjeuner).

L'impression générale est positive. Hôtel est spacieux, calme, décoré avec goût et très bien situé au plein cœur de Reims.

L'accueil à la réception est cordial et le Check-in rapide. On regrette en revanche qu'il n'y soit pas instinctivement proposé des informations touristiques comme on y est habitués dans les grands hôtels des villes touristiques.

Pour ce qui est de la chambre (Tradition - 722), nous avons été globalement satisfaits. En revanche, l'attention porté par les femmes de ménage est à revoir, liflet sur le bureau taché, miroir dans la salle d'eau encore avec des traces de dentifrice et la porte coulissante de l'armoire que nous avons du remettre nous même sur ses rails.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il ne vaut ses 15€. Certes vous avez du choix, mais ça reste du grand classique. Et encore, même le beurre salé vous devez le demander pour en avoir après...10min! 10€ auraient été plus juste.

Nous avons aussi testé l'espace fitness-piscine. Rien à redire, il y un très bon sauna et hamman, et quelques machine de fitness en bon état. Certes nous n'avions pas de peignoirs ayant pris une chambre tradition, mais nous aussi du appeler la réception car il n'y avait plus de serviette à disposition et même celles que nous avions descendu de notre chambre avaient disparu. À lire les avis ci-dessous il semblerait que ce soit récurrent, dommage que l'hôtel n'ai pas encore pris en compte ces remarques.

Enfin, si vous avez une voiture, faites le calcul. Si elle reste moins de 12h dans leur garage, mieux traverser la rue et la garer dans le parking public en face ce sera moins chère.

Bref, cet hôtel à tous pour devenir un parfait grand hôtel, il ne lui manque qu'à travailler sur les détails et l'attention aux clients.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers Clients,

Nous avons lu avec attention l'appréciation du séjour que vous avez passé récemment dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir partagé vos différentes remarques.
Notre Chef de Réception, notre Gouvernante et la Responsable des petit-déjeuners ont été chacun informés des améliorations à apporter afin que le service fourni à nos clients soit d'une qualité constante. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction et nous sommes certains que nous saurons corriger les points évoqués dans votre message.

Restant à votre disposition,

Je vous souhaite une très bonne année 2014.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.

Nandrin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très beau, spacieux et bien restauré.
Accueil parfait. Chambres modernes et très propres, également très calmes malgré le grand nombre de chambres...
Petit bémol, accès compliqué à la piscine et manque d'essuies au spa.
Places de parking peu nombreuses et forts petites; néanmoins un parking public payant est accessible au même tarif de l'autre côté de la rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et de vos quelques remarques nous permettant d'améliorer les services proposés à nos clients.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

seul bémol, porte de salle de bain défectueuse et comme signalé par une personne très âgée qui nous accompagnait, pas de barres d'appui dans la cabine de douche, sinon l'emplacement est idéal, le parking souterrain très pratique bref très agréable

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de ces quelques remarques.
Sachez que nous disposons de plusieurs chambres équipées entre autres de barres d'appui dans la douche et dans les toilettes. N'hésitez pas à nous demander une chambre comme celle-ci lors de l'une de vos prochaines réservation. Cela facilitera le séjour des personnes vous accompagnant.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Première bonne surprise en arrivant : up grade de la chambre. personnel très gentil, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner correct. Excellente situation. Nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Reims.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame B.,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre message laissé sur ce site d'avis client et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le fauteuil de la chambre avait une tache douteuse,seulement a moitie nettoyee apres avoir fait la remarque a l'acceuil. Murs couverts de poussiere, ainsi que les lampes de chevet.

Un poil d'origine inconnue dans le lit.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Nous tenons vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que la qualité du ménage n'ai pas été assurée dans la chambre qui vous a été allouée et notre Gouvernante a été informée de votre message.
Tout au long de la journée nos équipes se tiennent à la disposition des clients pour résoudre et corriger au mieux tout éventuel désagrément dès lors que celui-ci nous est signalé.

Restant à votre disposition,

Meilleures salutations,

Acheux-en-Amiénois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cadre agréable, chambres spacieuses, personnel très sympathique et petit déjeuner royal.
Un seul reproche, peu ou pas de chauffage dans la chambre et dans la salle de bain et un seul peignoir pour deux.
Hôtel très bien placé proche du marché de Noël.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue dans notre établissement.
Nos chambres Privilège disposent de 2 peignoirs (un dans la salle de bain et un dans l'armoire). Nos équipes sont à votre disposition pour régler d'éventuels problèmes. Concernant la température des chambres un réglage individuel est disponible dans la chambre et nous pouvons également gérer la température depuis la réception.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

BEST WESTERN Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client