“Rien à redire” 5 5 étoiles

N° 3 sur 69 hôtels à Reims
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une nuit samedi dernier dans cet excellent hôtel. Chambre parfaite, service parfait. Piscine et SPA très plaisant. L'hôtel est situé en plein centre, pas besoin de prendre la voiture. Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour faire part de votre satisfaction suite à votre venue dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau à Reims.

Heimsbrunn
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel.Il est bien décoré ,propre et spacieux,les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain, la salle de réunion est dans l ancienne chapelle, une jolie piscine ,belle salle de sport.Par contre la cuisine pour les groupes est plus que moyenne, aucun intérêt autant aller dîner à l extérieur .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous ces informations suite à votre venue pour un séminaire dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre satisfaction concernant l'hôtel et je transmettrai à notre Chef votre sentiment au niveau de la partie restauration.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hotel splendide, tout est précis, joli, bien agence dans les moindres détails. Notre chambre, design donnait sur la cour, tres calme. L ancienne chapelle maintenant réaménagée en salle de réunion donne un charme supplémentaire à ces lieux.
Le bar a champagne est a découvrir. Une ambiance jeune, détendue et conviviale à la fois.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, notamment concernant note bar.

Dans 'attente de vous recevoir de nouveau,

Meilleures salutations,

Ris-Orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit, du samedi 04 au dimanche 05 janvier, en chambre tradition.

Hôtel très bien entretenu, propre, moderne et spacieux, on s'y sent très bien dès la porte d'entrée franchie. Check in un peu rapide, nous aurions peut-être souhaité quelques infos supplémentaires (accès piscine, peignoirs que nous avons cherché en vain / a priori réservé aux chambres privilèges, infos touristiques, fournir un plan de la ville ...), mais une fois arrivé dans la chambre, nous nous sommes tout de suite mis à notre aise. Pour la chambre, quelques commentaires en vrac :
- Literie excellente, ferme et confortable.
- Ménage impeccable
- Réglage température facile, et chauffage / ventilation sans bruit.

Pour la suite de notre séjour, un peu déçu par l'espace détente : piscine très sympa, mais sauna non dispo (il fallait appeler la réception), hammam fonctionnant moyennement (obligation de sortir appuyer sur le bouton toutes les 5 mn), et pas de peignoirs (nous avons pris les 2 dernières petites serviettes disponibles). Seul petit bémol du séjour, qui aurait sinon fait passé notre évaluation à Excellent, car :
- Petit déjeuner très bien, arrivé à 10h30, il y avait encore tout de disponible et en quantité suffisante, et accueil très agréable du personnel.
- Lors du check-out, nous avons souhaité avoir des renseignements pour visiter les caves de Pommery, le réceptionniste a immédiatement réservé pour nous, et agréable surprise, lors de la visite, nous avons bénéficié d'un tarif très attractif (10,50 € au lieu de 18€). Presque dommage également que l'hôtel n'en fasse pas directement / visiblement la promotion, mais très bonne surprise à l'arrivée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions suite à votre venue dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos différentes suggestions notamment au niveau de l'accueil et nous nous en servirons pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients. Le sauna et le hammam de l'espace détente sont bien fonctionnels. Ces équipements fonctionnent sur minuterie, ce qui va dans le sens de notre démarche éco-responsable symbolisée par l'Ecolabel obtenu il y a près de quatre ans.

Turin, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an, après l'avoir réserver sur Internet (100€/nuit sans petit déjeuner).

L'impression générale est positive. Hôtel est spacieux, calme, décoré avec goût et très bien situé au plein cœur de Reims.

L'accueil à la réception est cordial et le Check-in rapide. On regrette en revanche qu'il n'y soit pas instinctivement proposé des informations touristiques comme on y est habitués dans les grands hôtels des villes touristiques.

Pour ce qui est de la chambre (Tradition - 722), nous avons été globalement satisfaits. En revanche, l'attention porté par les femmes de ménage est à revoir, liflet sur le bureau taché, miroir dans la salle d'eau encore avec des traces de dentifrice et la porte coulissante de l'armoire que nous avons du remettre nous même sur ses rails.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il ne vaut ses 15€. Certes vous avez du choix, mais ça reste du grand classique. Et encore, même le beurre salé vous devez le demander pour en avoir après...10min! 10€ auraient été plus juste.

Nous avons aussi testé l'espace fitness-piscine. Rien à redire, il y un très bon sauna et hamman, et quelques machine de fitness en bon état. Certes nous n'avions pas de peignoirs ayant pris une chambre tradition, mais nous aussi du appeler la réception car il n'y avait plus de serviette à disposition et même celles que nous avions descendu de notre chambre avaient disparu. À lire les avis ci-dessous il semblerait que ce soit récurrent, dommage que l'hôtel n'ai pas encore pris en compte ces remarques.

Enfin, si vous avez une voiture, faites le calcul. Si elle reste moins de 12h dans leur garage, mieux traverser la rue et la garer dans le parking public en face ce sera moins chère.

Bref, cet hôtel à tous pour devenir un parfait grand hôtel, il ne lui manque qu'à travailler sur les détails et l'attention aux clients.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous avons lu avec attention l'appréciation du séjour que vous avez passé récemment dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir partagé vos différentes remarques.
Notre Chef de Réception, notre Gouvernante et la Responsable des petit-déjeuners ont été chacun informés des améliorations à apporter afin que le service fourni à nos clients soit d'une qualité constante. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction et nous sommes certains que nous saurons corriger les points évoqués dans votre message.

Restant à votre disposition,

Je vous souhaite une très bonne année 2014.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.
Nandrin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très beau, spacieux et bien restauré.
Accueil parfait. Chambres modernes et très propres, également très calmes malgré le grand nombre de chambres...
Petit bémol, accès compliqué à la piscine et manque d'essuies au spa.
Places de parking peu nombreuses et forts petites; néanmoins un parking public payant est accessible au même tarif de l'autre côté de la rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et de vos quelques remarques nous permettant d'améliorer les services proposés à nos clients.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Meilleures salutations,