“Bon hotel mais trop cher et probleme internet” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 69 hôtels à Reims
ÉcoLeadersNiveau Argent
Curitiba, PR
“Bon hotel mais trop cher et probleme internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bien décoré, confortable mais chambre trop petite et prix exorbitant, petit déjeuner et parking en supplément.
Internet ne marchait pas dans ma chambre et le personnel n'a pas résolu le problème.
De plus on nous envoye visiter une cave a Champagne de la maison taittinger qui est fermée le week-end.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos différents commentaires qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.
Je suis désolé que nous n'ayons pu résoudre le problème avec Internet au niveau de votre PC dans votre chambre. Par ailleurs notre réceptionniste aurait dû vérifier, comme nous le faisons habituellement, les horaires et dates d'ouverture de la cave de champagne qui vous a été conseillée. Un rappel sera fait au niveau de la Réception pour éviter ce type de désagrément.

Nous espérons que vous avez apprécié votre visite de la Champagne et nous restons à votre disposition.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellent hotel, l'expérience fut très bonne sur tous les plans. Accueil professionnel dès l'arrivée au parking (l'hotel dispose d'un parking gardé souterrain avec de l'espace - pas toujours évident en France où les parkings sont souvent conçus pour des autos miniatures), le parking est grand, facile d'accès, propre... Le personnel de la réception est professionnel et efficace. Les chambres sont très grandes (encore une fois pour la France), modernes et confortables. Les salles de bains bien équipées. Pas eu de problème d'insonorisation. Le petit déjeuner est assez classique et de bonne qualité avec suffisamment de choix. Le tout pour un prix raisonnable pour un 4 étoiles. L'hotel est également très bien situé pour les marchés de Noël (notre cas), le shopping, la cathédrale etc...
Bref rien à redire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur Trip Advisor.
Nous accordons une grande importance aux avis laissés par nos clients et nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attente.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une nuit samedi dernier dans cet excellent hôtel. Chambre parfaite, service parfait. Piscine et SPA très plaisant. L'hôtel est situé en plein centre, pas besoin de prendre la voiture. Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour faire part de votre satisfaction suite à votre venue dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau à Reims.

Heimsbrunn
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel.Il est bien décoré ,propre et spacieux,les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain, la salle de réunion est dans l ancienne chapelle, une jolie piscine ,belle salle de sport.Par contre la cuisine pour les groupes est plus que moyenne, aucun intérêt autant aller dîner à l extérieur .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous ces informations suite à votre venue pour un séminaire dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre satisfaction concernant l'hôtel et je transmettrai à notre Chef votre sentiment au niveau de la partie restauration.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hotel splendide, tout est précis, joli, bien agence dans les moindres détails. Notre chambre, design donnait sur la cour, tres calme. L ancienne chapelle maintenant réaménagée en salle de réunion donne un charme supplémentaire à ces lieux.
Le bar a champagne est a découvrir. Une ambiance jeune, détendue et conviviale à la fois.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, notamment concernant note bar.

Dans 'attente de vous recevoir de nouveau,

Meilleures salutations,

Ris-Orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit, du samedi 04 au dimanche 05 janvier, en chambre tradition.

Hôtel très bien entretenu, propre, moderne et spacieux, on s'y sent très bien dès la porte d'entrée franchie. Check in un peu rapide, nous aurions peut-être souhaité quelques infos supplémentaires (accès piscine, peignoirs que nous avons cherché en vain / a priori réservé aux chambres privilèges, infos touristiques, fournir un plan de la ville ...), mais une fois arrivé dans la chambre, nous nous sommes tout de suite mis à notre aise. Pour la chambre, quelques commentaires en vrac :
- Literie excellente, ferme et confortable.
- Ménage impeccable
- Réglage température facile, et chauffage / ventilation sans bruit.

Pour la suite de notre séjour, un peu déçu par l'espace détente : piscine très sympa, mais sauna non dispo (il fallait appeler la réception), hammam fonctionnant moyennement (obligation de sortir appuyer sur le bouton toutes les 5 mn), et pas de peignoirs (nous avons pris les 2 dernières petites serviettes disponibles). Seul petit bémol du séjour, qui aurait sinon fait passé notre évaluation à Excellent, car :
- Petit déjeuner très bien, arrivé à 10h30, il y avait encore tout de disponible et en quantité suffisante, et accueil très agréable du personnel.
- Lors du check-out, nous avons souhaité avoir des renseignements pour visiter les caves de Pommery, le réceptionniste a immédiatement réservé pour nous, et agréable surprise, lors de la visite, nous avons bénéficié d'un tarif très attractif (10,50 € au lieu de 18€). Presque dommage également que l'hôtel n'en fasse pas directement / visiblement la promotion, mais très bonne surprise à l'arrivée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions suite à votre venue dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos différentes suggestions notamment au niveau de l'accueil et nous nous en servirons pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients. Le sauna et le hammam de l'espace détente sont bien fonctionnels. Ces équipements fonctionnent sur minuterie, ce qui va dans le sens de notre démarche éco-responsable symbolisée par l'Ecolabel obtenu il y a près de quatre ans.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Adresse: 9 rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°2 des hôtels romantiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels de luxe à Reims
N°4 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
Situé au cœur de Reims, à deux pas de la cathédrale, le BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix**** est également proche du Centre des congrès et de la gare TGV. Alliant modernité et patrimoine culturel, l’hôtel dispose de 165 chambres confortables, insonorisées et climatisées. Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons. Le Bar La Paix vous invite à la détente dans un espace cosy et feutré avec terrasse et cour intérieure. Un espace détente avec piscine, sauna, hammam et appareils de remise en forme est à votre disposition. 9 salles de séminaire et 1 amphithéâtre de 200 places assises sont mis à votre disposition pour tous vos événements, professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims
Hotel Piscine Reims
Hotel Paix Reims
Best Western Hotel Reims
Best Western Reims
Reims Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.