“Bel Emplacement” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Hyères, France
“Bel Emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai séjourner 2 fois dans cet hotel ce mois çi et je le trouves agréable et bien Placé!!La chambre est spacieuse mais quand vous êtes coté Rue un peu sonore le matin... Mes amis avais une Chambre sur l'intérieur Calme.Nous sommes aller deux fois au Bar un peu déçu avec un magnum de Champagne Rosé on nous donnes peanuts et Olives c'est léger! Pourquoi ne pas faire une carte de Tapas pour les clients... Une autre fois nous nous sommes mis au Bar à 0H30 ou nous avons pris un verre à 3 et le personnel pas très sympa!!!La piscine est agréable et bien chauffé........

Astuce pour la chambre : J'ai séjourner 2 fois dans cet hotel ce mois ci et je le trouve agréable et bien placer!!! La ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de parler de votre séjour dans notre établissement. Je vais transmettre à notre personnel de bar votre message pour que le service reste de qualité constante.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

N'ayant pas pris de petit-déjeuner, je ne peux que juger la prestation relative à la chambre qui était absolument parfaite. Situé en plein cœur de Reims et à proximité immédiate d'un parking sous terrain et de tous les commerces et restaurants, cet hôtel est malgré cela très calme, la chambre parfaitement isolée offrait un confort impeccable.

Le bar y est magnifique, déco soignée, cocktails originaux et délicieux, l'ambiance vraiment agréable.

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a en tout point apporté satisfaction. Nous attachons une grande importance aux commentaires laissé par nos client et le votre est pour nous une source de motivation.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B - Relation Client
Hornu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 3 mai. Très bel établissement, propre, chambre spacieuse avec balcon, la piscine très bien. Le bar propose une belle carte de champagne, et les cocktails sont très bien. Un grand merci à l'équipe de barman du vendredi soir.Personnel de la réception super aimable et professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce message très enthousiaste suite à votre séjour à Reims et nous sommes ravis de lire que nos équipes de bar et de réception ont su répondre à vos attentes et vous satisfaire.

Meilleures salutations,

Vianden, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Séjours entre amis dans cet hotel moderne et très propre .facile d accès au cœur de Reims,nous avons eu une chambre spacieuse et très propre.ideal avec les commerces à proximité.petit déjeuner très copieux rien a redire sur cet établissement à refaire certainement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur Trip Advisor suite à votre séjour entre amis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Reims.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil très chaleureux et sur mesure, architecture et décoration modernes et dynamiques. Un bel hôtel où il fait bon retourner. Petit déjeuner servi en chambre bien garni, quotidien fourni. Belles prestations, de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage d'affaire à Reims en avril dernier.
Votre commentaire nous fait très plaisir et il sera partagé avec les équipes.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 833 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je n'ai quasiment aucun point négatif à dire pour cet hôtel ! Tout était excellent. La chambre était très grande, vraiment bien équipée, propre, moderne, confortable, avec une belle vue. La situation de l'hôtel en plein centre avec tout à proximité. Le personnel à la réception était serviable et bien accueillant. Si je retourne à Reims je choisirai cet hôtel sans hésiter !
Le seul petit bémol que j'ai trouvé : les cartes magnétiques à la place des "vraies" clef, ce n'est pas terrible. J'ai eu deux fois (pour un séjour de 2 nuits) le problème de la carte qui ne reconnaissait plus la porte, alors que j'étais au dernier étage de l'hôtel, cela peut être embêtant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre venue à Reims. Nous rencontrons très peu de soucis avec les cartes de chambre. Pour votre prochain séjour dans notre établissement nous veillerons à ce que tout fonctionne mieux.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné en chambre tradition (la moins chère). Elle était très agréable, moderne et surtout très propre. Les autres prestations de l'hôtel sont tellement de qualité que finalement je trouve que ce n'est pas cher. Excellent rapport qualité prix. Piscine agréable et chauffée à 30°, salle de sport,solarium et terrasse.Un bar lounge où nous avons dégusté de très bon cocktail dans une ambiance très sympathique . Personnel accueillant et très professionnel. En tout cas si nous revenons à Reims, nous reviendrons uniquement dans cet hôtel ! vous pouvez réserver les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : notre chambre était très bien mais la prochaine fois étant donné la légère différence de prix, nous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chers Clients,

C'est avec grand plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre commentaire très positif. Cela vient récompenser l'ensemble du travail fourni par nos équipes tout au long de l'année.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau à Reims.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.