“TRES BIEN” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
75007, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bien situé centre ville, très bonnes prestations services et belle architecture. Parfait pour tous types de séjours : groupe famille couple amis solo; un lieu central et ideal pour visites de la Champagne (villes, caves, gastronomie et sites du souvenir notamment 14/18)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite de la Champagne et des sites commémoratifs de 14/18. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à ce séjour.

Meilleures salutations,

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Chambre tradition tres petite surtout ne pas prendre une chambre sur la rue commercante car tres bruyante... salle de déjeuner horriblement bruyant... mais déjeuner correct.

Rapport qualité prix très décevant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas su pleinement répondre à vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres Privilège plus spacieuses côté cour qui vous auraient certainement davantage convenues.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel très bien situé en plein centre.
le parking au sous sol très pratique.
Grande réception bon accueil
La chambre pas grande et surtout demandez lors de votre réservation un grand lit afin de ne pas vous retrouver dans une chambre avec deux petits lits.
Grand buffet pour le petit déjeuner.
J'ai bien aimé la décoration.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas avoir la chambre en face de l’ascenseur Surtout demander une chambre côté cours...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Comme vous l'avez indiqué, n'hésitez pas à nous faire part dès la réservation de vos préférences pour la chambre. La réservation du parking peut également se faire en laissant un message au moment de la réservation ou en nous appelant.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai séjourner 2 fois dans cet hotel ce mois çi et je le trouves agréable et bien Placé!!La chambre est spacieuse mais quand vous êtes coté Rue un peu sonore le matin... Mes amis avais une Chambre sur l'intérieur Calme.Nous sommes aller deux fois au Bar un peu déçu avec un magnum de Champagne Rosé on nous donnes peanuts et Olives c'est léger! Pourquoi ne pas faire une carte de Tapas pour les clients... Une autre fois nous nous sommes mis au Bar à 0H30 ou nous avons pris un verre à 3 et le personnel pas très sympa!!!La piscine est agréable et bien chauffé........

Astuce pour la chambre : J'ai séjourner 2 fois dans cet hotel ce mois ci et je le trouve agréable et bien placer!!! La ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de parler de votre séjour dans notre établissement. Je vais transmettre à notre personnel de bar votre message pour que le service reste de qualité constante.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

N'ayant pas pris de petit-déjeuner, je ne peux que juger la prestation relative à la chambre qui était absolument parfaite. Situé en plein cœur de Reims et à proximité immédiate d'un parking sous terrain et de tous les commerces et restaurants, cet hôtel est malgré cela très calme, la chambre parfaitement isolée offrait un confort impeccable.

Le bar y est magnifique, déco soignée, cocktails originaux et délicieux, l'ambiance vraiment agréable.

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a en tout point apporté satisfaction. Nous attachons une grande importance aux commentaires laissé par nos client et le votre est pour nous une source de motivation.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B - Relation Client
Hornu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 3 mai. Très bel établissement, propre, chambre spacieuse avec balcon, la piscine très bien. Le bar propose une belle carte de champagne, et les cocktails sont très bien. Un grand merci à l'équipe de barman du vendredi soir.Personnel de la réception super aimable et professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce message très enthousiaste suite à votre séjour à Reims et nous sommes ravis de lire que nos équipes de bar et de réception ont su répondre à vos attentes et vous satisfaire.

Vianden, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Séjours entre amis dans cet hotel moderne et très propre .facile d accès au cœur de Reims,nous avons eu une chambre spacieuse et très propre.ideal avec les commerces à proximité.petit déjeuner très copieux rien a redire sur cet établissement à refaire certainement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur Trip Advisor suite à votre séjour entre amis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Reims.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

N°2 des hôtels romantiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims
Hotel Piscine Reims
Hotel Paix Reims
Best Western Hotel Reims
Best Western Reims
Reims Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.