“Une référence” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 59 hôtels à Reims
Rouen, France
“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Je viens régulièrement a Reims et je profite de la qualité de cet hôtel
Un accueil très agréable , des chambres spacieuses , un petit déjeuner varie.
De plus aux beau jours on peut se détendre dans le jardin d intérieur , vaste et calme

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire très positif.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

1 161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Coutumier des hôtels de qualité, nous étions un peu inquiets de la gamme proposée par une offre du type box cadeau. Habitués à décoder les photos des différents folders, notre choix s'est arrêté sur l'hôtel de la Paix à Reims et ce choix s'est avéré judicieux. Pourtant proposée en entrée de gamme, la chambre Tradition est certes un peu petite mais elle possède tous les atouts d'une grande. Propreté, design, confort et qualité des équipements sont ses principaux atouts. Même si le séjour d'une seule nuit ne nous a pas permis d'en profiter au maximum, les services mis à la disposition des clients à de quoi satisfaire aussi bien le tourisme d'affaires que celui du particulier et tout cela sans que l'un ne perturbe l'autre. Nous cautionnons également tous les points positifs relevés ci-avant. Même si notre appétit y a largement trouvé son bonheur, l'offre du petit-déjeuner est sans doute un peu limitée. Par contre, le cadre, l'accueil et l'ambiance sont parfaitement à la hauteur de ce rendez-vous matinal. En résumé, une adresse incontournable en plein cœur de Reims. Juste un peu difficile à rejoindre avec un GPS déboussolé par les nouveaux aménagements autour de la gare.

Séjour du juin 2014
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement parmi ceux présents dans votre coffret cadeau.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de constater que vous avez passer un bon moment.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Reims,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel pour des raisons budgétaires. Mais comme j'ai la carte de fidélité Gold, le personnel à la réception et au restaurant m'a réservé le meilleur accueil pour le petit déjeuner pris seul sans la chambre. La salle est immense et magnifique, sans compter les innombrables plats chauds ou froids. On pourrait déjeuner avec les éléments présents ! C'est la première fois que je mange un buffet aussi copieux et pourtant j'en ai essayé quelques uns (à Disneyland Paris, par exemple). Un téléviseur à écran géant agrémente le repas. Les dames employées sont toutes très attentives aux besoins des clients. Après avoir regagné mon hôtel en traversant la rue, je vois les quelques clients attablés et j'ai vraiment l'impression d'avoir été dans un monde de luxe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez pu tester et apprécier l'un de nos services, en l’occurrence celui du petit-déjeuner. Nous vous remercions pour votre fidélité envers Best Western et pour le fat de nous avoir fait part de votre satisfaction sur Internet.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Deuxième séjour dans cet établissement qui confirme l'excellente impression laissée lors de mon premier passage. Position idéale car à peine en retrait par rapport à l'hyper centre. La réception donne le ton: hall très agréable et check-in rapide et efficace. La chambre luxe est parfaite: calme, feutrée, confortable, literie impeccable. Le bar de l'hôtel est génial et très animé et l'offre dans le choix de champagne est immense. Bien que jeune dans son ensemble le personnel est aimable, sympathique et avenant avec une mention particulière pour l'équipe officiant au bar, de bon conseil et pour ne rien gâcher charmante (bravo au spécialiste des cocktails).
Seul tout petit bémol pour ce qui concerne la qualité du café au petit-déjeuner.
Aucun doute, lors d'un prochain séjour à Reims c'est bien ici que je pose à nouveau mes bagages.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que nous avons une nouvelle fois su répondre à vos attentes. Je vais transmettre votre message à nos équipes, notamment à celle du bar. Sachez enfin que nous venons de recevoir notre nouvelle machine à café. Vous pourrez tester les expressos lors de votre prochaine venue.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel pratique, plein centre, proche cathédrale, parking (mais on vous demande de laisser votre clé de voiture en réception), vastes espaces communs modernes...Mais la chambre dite supérieure donne sur le patio où le soir très tard des gens bavardent , les couloirs sont (incroyable mais vrai) sans clim (je plains les employées qui y travaillent), et cote restauration,l'idée baroque e a été de créer une sorte de vaste brasserie ouverte aussi sur le trottoir d'une voie piétonne le soir: cuisine médiocre, service déplorable fait par des étudiants mal formés; petit déjeuner pas non plus au niveau.(oeufs brouillés industriels par ex.)
Cet hôtel cher convient sans doute mieux a des séminaires. Mais Reims mérite quand même un hotel de centre ville plus champanisé.

Astuce pour la chambre : ne donnant pas sur le patio (tant pis pour la très "étroite vue sur les tours de la cathédrale...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Reims et c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur ce site d'avis client. Nous souhaitons y apporter quelques compléments d'information.
Comme l'ensemble des bars et des restaurants de la Place d'Erlon notre établissement dispose d'une terrasse installée sur cette place piétonne. Le service est assuré par une équipe de professionnels et nous participons depuis toujours à la formation des jeunes issus d'écoles hôtelières. Concernant le petit-déjeuner les œufs brouillés sont faits sur place à partir de vrais œufs. Même si quelques couloirs intérieurs ne sont pas climatisés, l'ensemble de nos chambres et les espaces communs de notre établissement le sont. Enfin, pour le côté champagne, notre bar ouvert tous les jours dispose d'un large choix de bouteilles de champagne.
Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre entièrement à vos attentes et nous allons prendre en compte vos diverses remarques afin d’améliorer la qualité du service que nous proposons.

Restant à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé. Absolument rien à redire. Tout est toujours parfait de l'arrivée au départ. Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. On apprécie la piscine en fin de journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez au travers de ce commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Reims.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Adresse : 9 rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°1 des hôtels de luxe à Reims
N°2 des hôtels romantiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims
Hotel Piscine Reims
Hotel Paix Reims
Best Western Hotel Reims
Best Western Reims
Reims Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.