“Hotel du Bruit” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 59 hôtels à Reims
“Hotel du Bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel où l'on peut dire que tout était parfait: la chambre, la salle de bain, le restaurant qui possède une carte très variée, le personnel, SAUF le bruit.
Nous étions installé au 4ème étage, donnant sur une cour avec une vue sur la cathédrale, jusque là très bien, mais ce qui ne va absolument pas, c'est que cette cour, avec verdure et petite fontaine, sert de lieu de rendez-vous aux fumeurs qui sorte du bar de l'hôtel.
Pendant tout notre séjour, 4 nuits, impossible de dormir avant 2 heures du matin, même avec la fenêtre fermée et le volet abaissé, sans compter avec les odeurs de fumée qui montaient jusque dans notre chambre. C'est très dommage, nous pensions qu'un hôtel était un lieu de repos, mais là....

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre qui ne donne pas sur la cour intérieure en face du bar!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers Clients,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu avec la localisation de votre chambre. Nos équipes de réception sont présentes tout au long de votre séjour et nous aurions certainement pu au cours de votre séjour de 4 nuits vous proposer une chambre dans une autre partie de l'hôtel. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos remarques qui serons transmises entre autres au bar.

1 138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un bon hôtel où nous avions réservé 2 chambres, 1 traditionnelle et l'autre privilège ,nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés pour la chambre traditionnelle. La déco est simple, épurée mais chaleureuse. Les chambres sont spacieuses, propres, les lits confortables. Bref,un agréable séjour d'autant plus que l'hôtel est très bien situé en plein centre ville tout en étant silencieux et calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire posté suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Parfaitement situé au cœur de Reims juste a côté de la cathédrale. Ville très animée.
Attention si vous avez une voiture prévoir un supplément. Compté 14 ou 12.5€ par jour dans le parking d'en face.
Les chambres sont propres et spacieuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part votre satisfaction sur Internet. Comme vous l'avez bien indiqué nous disposons d'un parking situé sous l'hôtel au tarif de 14 euros par nuit. Nous conseillons à notre clientèle de le réserver avant l'arriver afin d'être certain de pouvoir disposer d'un emplacement. Le parking Buirette situé juste en face de notre établissement est une alternative possible.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Je viens régulièrement a Reims et je profite de la qualité de cet hôtel
Un accueil très agréable , des chambres spacieuses , un petit déjeuner varie.
De plus aux beau jours on peut se détendre dans le jardin d intérieur , vaste et calme

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire très positif.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Coutumier des hôtels de qualité, nous étions un peu inquiets de la gamme proposée par une offre du type box cadeau. Habitués à décoder les photos des différents folders, notre choix s'est arrêté sur l'hôtel de la Paix à Reims et ce choix s'est avéré judicieux. Pourtant proposée en entrée de gamme, la chambre Tradition est certes un peu petite mais elle possède tous les atouts d'une grande. Propreté, design, confort et qualité des équipements sont ses principaux atouts. Même si le séjour d'une seule nuit ne nous a pas permis d'en profiter au maximum, les services mis à la disposition des clients à de quoi satisfaire aussi bien le tourisme d'affaires que celui du particulier et tout cela sans que l'un ne perturbe l'autre. Nous cautionnons également tous les points positifs relevés ci-avant. Même si notre appétit y a largement trouvé son bonheur, l'offre du petit-déjeuner est sans doute un peu limitée. Par contre, le cadre, l'accueil et l'ambiance sont parfaitement à la hauteur de ce rendez-vous matinal. En résumé, une adresse incontournable en plein cœur de Reims. Juste un peu difficile à rejoindre avec un GPS déboussolé par les nouveaux aménagements autour de la gare.

Séjour du juin 2014
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement parmi ceux présents dans votre coffret cadeau.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de constater que vous avez passer un bon moment.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Reims,

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel pour des raisons budgétaires. Mais comme j'ai la carte de fidélité Gold, le personnel à la réception et au restaurant m'a réservé le meilleur accueil pour le petit déjeuner pris seul sans la chambre. La salle est immense et magnifique, sans compter les innombrables plats chauds ou froids. On pourrait déjeuner avec les éléments présents ! C'est la première fois que je mange un buffet aussi copieux et pourtant j'en ai essayé quelques uns (à Disneyland Paris, par exemple). Un téléviseur à écran géant agrémente le repas. Les dames employées sont toutes très attentives aux besoins des clients. Après avoir regagné mon hôtel en traversant la rue, je vois les quelques clients attablés et j'ai vraiment l'impression d'avoir été dans un monde de luxe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez pu tester et apprécier l'un de nos services, en l’occurrence celui du petit-déjeuner. Nous vous remercions pour votre fidélité envers Best Western et pour le fat de nous avoir fait part de votre satisfaction sur Internet.

Meilleures salutations,

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Adresse : 9 rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°1 des hôtels de luxe à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
N°3 des hôtels romantiques à Reims
N°3 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims
Hotel Piscine Reims
Hotel Paix Reims
Best Western Hotel Reims
Best Western Reims
Reims Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.