“Hyper confortable et central” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 59 hôtels à Reims
“Hyper confortable et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Parfait pour qui doit passer quelques jours à Reims, pour visiter ou pour le travail.
Chambres calmes, confortables.
Hôtel moderne et central proche de la Cathédrale et à 5 mètres de la place principale. A 3 mn de la gare.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser quelques notes au sujet de votre séjour.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Apres 3 venues sur 9 mois, on reconnaît ici encore l empreinte Best Western.
Les + : confort, beacoup d espace, un bar assez sympa, une piscine (meme si petite), personnel à l ecoute pour la plupart, salle de bains très appréciable (sauf balayette absente dernière venue) et j en oublie...
Les - : Reims grande ville, carrefour du nord est donc beaucoup de passages: bruit en exterieur même si pas toujours située sur la rue principale, ET travaillant apres midi et debut nuit, rares furent les matins où je n ai pas été réveillé avant 9h30 (bien sûr les clients égoïstes, mais claquement de porte aussi des femmes de ménage et aspirateur. Aussi, une fois frappe à la porte pour faire la chambre alors que j attends petit dej plateau 1h plus tard: coordination??).
Mais pour 2 ou 3 nuits, plutôt nickel.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité depuis ces 9 derniers mois.
Nous avons bien pris note de vos remarques tant positives que négatives. N'hésitez pas à nous notifier lors de votre réservation votre préférence pour une chambre donnant sur l'arrière de l'établissement. Enfin, sachez que votre message sera transmis à notre Gouvernante.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Meilleures salutations,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bel décoration, bon accueil et bon emplacement; Le patio notamment est agréable pour y boire un verre le soir ou pour le petit-déjeuner. Un établissement à chaudement recommander pour visiter cette belle ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers Clients,

Nous sommes très touchés par le fait que vous recommandez notre établissement pour visiter la ville de Reims. cela est une source de motivation pour nos équipes et nous vous remercions pour votre venue.

BEST WESTERN Hôtel de la Paix - Vincent B - Relation client
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai été très satisfaite de cet hôtel. Si l'aspect extérieur ne paye pas de mine, la déco intérieure est moderne et plutôt raffinée. Le personnel est professionnel et sympathique, les chambres sont propres et bien équipées. Seul bémol: l'absence d'une prise électrique dans la salle de bains (pour y brancher un appareil de son choix type fer à lisser par exemple). La salle de fitness est petite mais très complète pour qui veut se remettre en forme, le hammam et la piscine sont également très agréable, surtout aux heures où il n'y a personne! Je déplore simplement que les vestiaires soient payants (un euro)...Dernier point positif: l'emplacement de l'hôtel, proche des grandes artères de la ville, la cathédrale, les boutiques, les bars et les restaurants. J'y reviendrai volontiers en espérant pouvoir tester cette fois-ci le restaurant ou encore le bar lounge de l'hôtel, dont l'aspect extérieur m'a vraiment plu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur Trip Advisor. Nous y accordons une grande importance.
Je tiens simplement à éclaircir deux points. Tout d'abord il n'y a pas de prise dans la salle de bain pour des raisons de sécurité. Enfin pour les vestiaires il s'agit simplement d'une consigne qui requiert une pièce de 1 euro (ou un jeton) qui vous est restitué lorsque vous remettez la clé dans le casier.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel où l'on peut dire que tout était parfait: la chambre, la salle de bain, le restaurant qui possède une carte très variée, le personnel, SAUF le bruit.
Nous étions installé au 4ème étage, donnant sur une cour avec une vue sur la cathédrale, jusque là très bien, mais ce qui ne va absolument pas, c'est que cette cour, avec verdure et petite fontaine, sert de lieu de rendez-vous aux fumeurs qui sorte du bar de l'hôtel.
Pendant tout notre séjour, 4 nuits, impossible de dormir avant 2 heures du matin, même avec la fenêtre fermée et le volet abaissé, sans compter avec les odeurs de fumée qui montaient jusque dans notre chambre. C'est très dommage, nous pensions qu'un hôtel était un lieu de repos, mais là....

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre qui ne donne pas sur la cour intérieure en face du bar!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu avec la localisation de votre chambre. Nos équipes de réception sont présentes tout au long de votre séjour et nous aurions certainement pu au cours de votre séjour de 4 nuits vous proposer une chambre dans une autre partie de l'hôtel. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos remarques qui serons transmises entre autres au bar.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un bon hôtel où nous avions réservé 2 chambres, 1 traditionnelle et l'autre privilège ,nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés pour la chambre traditionnelle. La déco est simple, épurée mais chaleureuse. Les chambres sont spacieuses, propres, les lits confortables. Bref,un agréable séjour d'autant plus que l'hôtel est très bien situé en plein centre ville tout en étant silencieux et calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire posté suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Parfaitement situé au cœur de Reims juste a côté de la cathédrale. Ville très animée.
Attention si vous avez une voiture prévoir un supplément. Compté 14 ou 12.5€ par jour dans le parking d'en face.
Les chambres sont propres et spacieuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part votre satisfaction sur Internet. Comme vous l'avez bien indiqué nous disposons d'un parking situé sous l'hôtel au tarif de 14 euros par nuit. Nous conseillons à notre clientèle de le réserver avant l'arriver afin d'être certain de pouvoir disposer d'un emplacement. Le parking Buirette situé juste en face de notre établissement est une alternative possible.

Meilleures salutations,

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Adresse : 9 rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°1 des hôtels de luxe à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°2 des hôtels romantiques à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims
Hotel Piscine Reims
Hotel Paix Reims
Best Western Hotel Reims
Best Western Reims
Reims Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.