“Rapport qualité prix atroce ” 2 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 69 hôtels à Reims
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Rapport qualité prix atroce ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En grande habituée des hôtels, j'ai été profondément choquée par ce dernier.
Tout commence par l'accueil : une réceptionniste froide et hautaine nous informe que le parking est complet et que nous devons nous garer en face dans un parking public (l'un comme l'autre prévoyez 14€ en plus pour vous garer). A priori nous aurions du réserver ce même parking ce qui n'est mentionné nul part. Aucune compassion et aucune excuse de la part de la réception. Continuons avec une chambre petite et mal isolée (dommage pour une chambre "privilège" à 200€ la nuit). Un petit tour à l'espace piscine... Sans vestiaire individuel, sans serviettes à notre disposition (2 appels à la réception pour en obtenir 20 minutes plus tard). Hammam à l'odeur de renfermé (ou sont les huiles essentielles de tout hammam ?). Vu le service nous avons préféré prendre notre petit déjeuner à l'extérieur. Grand bien nous en a pris, puisque lors de notre checking, et après avoir donné nos impressions à la même réceptionniste, aucune excuse ne nous a été faite et aucune compassion montrée. Un bon conseil à l'hôtel : coachez votre personnel. Pour ma part étant commerciale et souvent en déplacement dans la région, j'irais passer mes nuits ailleurs. Un point positif toutefois : la localisation est parfaite.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chers Clients,

Nous vous conseillons de réservation votre parking avant votre arrivée. Nous disposons d'un parking avec un nombre de places limité et nous stoppons l'accès à celui-ci lorsqu'il est complet.
Un parking public fermé et sécurisé est situé en face de notre établissement et il constitue une alternative régulièrement choisie par nos clients. Vous pouvez déposer vos bagages à l'hôtel avant de vous y rendre. Notre personnel est à votre disposition pour vous aider à les porter.
Nos chambres Privilège font la taille de 27 m², ce qui correspond à des standards attendus et appréciés par la majorité de nos clients.
Notre hammam fonctionne bien avec des huiles essentielles et nous serons plus vigilent sur le réassort des serviettes à la piscine.
Notre personnel se veut à l'écoute des clients tout au long de leur séjour pour faire en sorte que celui-ci se passe au mieux.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.

L'Ardenne belge, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout à fait correct et sans surprise, situation, personnel, propreté, chambre très belle et comme réservée, juste mon avis en direct de la terrasse donnant sur la ville. Un petit bonheur pour des personnes qui ne se font pas souventt plaisir ms qui apprécient. Tres bel endroit

Astuce pour la chambre : 5 ème vue sur jardin
Écologie: Comme dans de nombreux endroits de qualité, l approche du mouvement durable est de mise ds cet établissement
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre message suite votre venue dans notre établissement. Votre séjour vous a pleinement satisfait et nous en sommes ravis. Comme vous l'avez indiqué nous avons effectivement entrepris des démarches environnementales et nous sommes certifiés Ecolabel Européen.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation idéale à deux pas du centre commercial et touristique- chambre confortable sans charme particulier- salle de bain pratique
Espace bien être propre et agréable
Parking peu pratique - espaces calculés au plus juste...

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse sur cour intérieure
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si vous ne cherchez pas un hotel de charme mais un hotel confortable, moderne, pratique cet hotel est pour vous .
Malgré un hall d'accueil gigantesque qui manque vraiment d'âme , l'accueil est sympathique et rapide . Les chambres sont modernes et relativement grandes , la literie parfaite et l'insonorisation efficace ( mais nous étions au 5ième ) sur jardin. Avec une vue sur la cathédrale très sympa ce qui ne gate rien.
Situé en plein coeur de Reims sa localisation est idéale.
Seul bémol : si le petit déjeuner est varié et en libre service , le choix et la qualité des produits est basique.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue à Reims dans notre hôtel.
Nous avons récemment entrepris des rénovations au niveau de notre réception. Ceux-ci sont désormais achevés et je suis certain que vous y trouverez le supplément d'âme que vous n'avez pas trouvé lors de votre venue pendant les rénovations.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel extrêmement bien situé (au cœur du centre ville de Reims). Notre chambre donnait sur la cour intérieure de l'hôtel, très calme. Chambres spacieuses, propres et très confortables.
Nous avons pu profiter de la piscine et des transats.
Un plus, pour un hôtel en centre ville, il y a un parking à disposition, en sous-terrain.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

C'est un plaisir pour nous de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement en profitant de nos installations.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement à Reims.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la paix - Relation Client
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Première fois que j'allais de dans et sérieux pas dessus du début à la fin.
Aimable souriant intensif et surtout il save bien guider pour aller fumé ou autre chose.
Je reviendrai sans soucis y a pas beaucoup de monde c'est très calme et on se plaint pas surtout pour un jeudi soir.
Merci au barman et au personnel présent se jour.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Adresse: 9 rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°2 des hôtels romantiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
N°3 des hôtels de luxe à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims
Hotel Piscine Reims
Hotel Paix Reims
Best Western Hotel Reims
Best Western Reims
Reims Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.