“Un excellent hôtel à Reims” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 69 hôtels à Reims
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un excellent hôtel à Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Un merveilleux hôtel dans une ville qui manque de bons hôtels modernes. Cet hôtel est vraiment fait pour la clientèle d’affaires, mais les chambres sont de bonne taille (30 m2) et les salles de bains sont belles.

Le décor de ma chambre (une chambre de luxe) au troisième étage était un peu terne, mais le personnel est tellement serviable que c’est un plaisir d’aller à cet hôtel.

Il est bien situé, bien que le chantier de construction rende l’accès un peu difficile. On peut prendre l’apéritif au bar avant le dîner, c’est agréable.

C’est sans aucun doute un hôtel où l’on peut réserver les yeux fermés.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Je viens juste de passer 2 jours à cet hôtel. Très bon emplacement, chambres de bonne taille, bien meublées et bien équipées.

Le bar est bien et le petit déjeuner super bon.

MAIS le parking est fermé. Le restaurant est fermé. La piscine est fermée.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Il y a environ un mois, nous sommes allés au Best Western de Reims. Nous étions en voiture et l’avons trouvé facilement en venant de l’autoroute, mais c’est vrai que nous avions le GPS, grâce à Dieu ! (même s’il ne connaissait pas le nouveau stade qu’ils sont en train de construire là-bas)

C’est un hôtel super bien situé pour faire du shopping ou aller au restaurant, et on peut aller à pied jusqu’à la cathédrale, qui est très belle.

L’hôtel dispose également d’un parking souterrain à 10 € la journée, aussi si on a des objets de valeur dans sa voiture, on sait qu’ils sont à l’abri et qu’on peut aisément aller vérifier en prenant l’ascenseur de l’hôtel.

Nous avions une chambre de luxe, spacieuse et moderne, avec une grande baignoire profonde, une belle douche et même deux lavabos. Il y avait deux lits simples rapprochés côte à côte où nous avons eu de bonnes nuits de sommeil.

A la télé, on pouvait capter la plupart des chaînes, même BBC1, super pour ne pas manquer les épisodes de Neighbours et Eastenders.

Le bar était très moderne et l’ambiance décontractée. Les employés de l’accueil étaient très serviables et se faisaient une joie de nous donner de bons conseils sur Reims.

Le seul problème, c’est que la piscine était hors service, mais à la place on a bien profité du hammam et du jacuzzi, on a trouvé que l’eau était très chlorée, pas ce qu’il y a de mieux quand on a la peau sensible.

Nous avons beaucoup apprécié la visite des caves de Champagne Mumm, le Champagne "Cordon Rouge" est le meilleur que nous ayons jamais bu.

Nous avons trouvé que 4 nuits à cet hôtel suffisaient amplement pour visiter tout ce qu’il y avait à voir et faire du shopping.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

L’entrée, le bar etc, sont très jolis. Et c’est probablement aussi le cas des chambres récemment rénovées. Malheureusement, il y a aussi des chambres vieilles et horribles avec des moquettes déchirées et des vieux lits. Elles sont propres, certes, mais je trouve qu’ils devraient avertir les clients à l’avance : j’aurais aimé savoir que j’allais avoir une vieille chambre ! J’aurais peut-être payé plus pour en avoir une belle ou bien je serais allée à un autre hôtel.

Côté positif, comme emplacement, c’est vraiment l'idéal, le service n’est pas mal. Il faut savoir que le parking, vous coûtera environ 10 € la nuit. Et tout est très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Adresse: 9 rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°2 des hôtels familiaux à Reims
N°3 des hôtels romantiques à Reims
N°3 des hôtels de luxe à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims
Hotel Piscine Reims
Hotel Paix Reims
Best Western Hotel Reims
Best Western Reims
Reims Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.