“Bel endroit” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hem, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est une tres bon restaurant (style brasserie-cuisine bistronomique), le cadre est tres jolie et la terrasse charmante.

Malgré tout j'ai constaté des tarifs qui s'emballe un peu (la situation surement) et un service dans un mode tres speed qui n'est pas des plus agreable pour un samedi soir.

malgré ces remarques cela reste un tres bon restaurant qu'il faut decouvrir ....

Visité en août 2014

Reims, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Allez y les yeux fermés! C'est excellent, le service est top et le cadre magnifique!
J'y suis allée de nombreuses fois et tous les plats ont toujours été très bien cuisiné avec originalité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons diner un samedi soir en terrasse. Par ou commencer?
Accueil : personnalise, tres professionnel et chaleureux
Personnel : tres pro et aux petits soins
Food : menu parfait, tres tres bon et tres fin
Cadre : magnifique et ambiance magique
Cela fait plusieurs fois que nous y retournons et nous sommes a chaque fois surpris par cet endroit. C'est a chaque fois un vrai plaisir d'y etre, tant pour le cadre/accueil que pour la nourriture.
MERCI A TOUS : Michel, l'equipe en salle et en cuisine.
TOP!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“JOLI DECOR, JOLIES ASSIETTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Visité le 24 juillet pour mon anniversaire. Le décor est très beau. La terrasse bien aménagée et l'espace entre les tables est suffisant.

Le service est de qualité, les serveurs attentifs aux besoins des clients. Niveau gastronomie, les assiettes sont joliment présentés et les saveurs sont au rdv. Je conseille la ballottine de volaille aux truffes avec un champagne en accompagnement. Un régal. Le dessert (fait maison) était excellent et surprenant. Un mélange de fruits rouges et de pistache, le tout enrobé avec du chocolat blanc. Et pour une fois, nous avons eu droit à l'intégralité du gâteau.
Addition tout de même salée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vilvoorde, Belgique
“BEL ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Réservation la semaine avant depuis BXL, sans problèmes, personnel courtois, très serviable et qui prend son temps. Nous avions réservé en terrasse (le plus de l'endroit) et devant le temps incertain (il n'a toutefois pas plu) nous avons été placé à l'intérieur sur les tables hautes près du bar et c'était malgré tout confortable. Bon accueil : menu découverte à 65 €/personne tout compris (correct), excellent service et personnel toujours courtois. Les coupes de champagne arrivent déjà servies dans le verre (dommage) on m'explique que c'est un petit producteur, soit le goût y est, c'est agréable, mais je cherche encore les bulles... Mise en bouche OK, entrées foie gras cuit sur compotée de rhubarbe (ce n'est pas précisé qu'il s'agit de foie gras cuit), soit dans l'ensemble la cuisson et les associations tiennent la route, mais pourquoi ne pas éponger avant de servir, tout ceci baigne dans un fond d'huile (dommage). Plats de résistance : filet de dorade poêlées aux girolles : belle présentation la cuisson est parfaite, la sauce est bonne, mais le tout est très riche, pas de féculent... pour accompagner et un peu "éponger" tout ça, mais un mesclun à l'huile et au vinaigre, ok mais c'est trop lourd et on se sent "calé" après seulement deux plats... Arrivent les desserts, au lieu de servir quelque chose de léger et de frais (fruits frais et sorbets et une mini-pâtisserie, par ex.) On a le choix entre un tiramisu aux fruits rouges ou un éclair à la crème noisette, c'était pas mauvais, mais beaucoup trop riche/lourd, moi j'ai pas eu de problèmes, mais ma femme a eu vraiment du mal à digérer. Bref, je pense que nous y retournerons en choisissant cette fois notre menu à la carte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Crayeres, Responsable relations clients de Le Jardin Les Crayères, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
C’est avec beaucoup d’attention que nous prenons connaissances de vos remarques.

La satisfaction de nos clients est une priorité du Domaine Les Crayères. Il nous est primordial de suivre au quotidien cette satisfaction, ainsi que les retours moins positifs et d’y apporter une réponse des plus rapides.

Nous lisons avec plaisir que malgré cette petite déception, vous envisagez une nouvelle visite au Jardin à l’avenir.

Je vous invite à contacter directement le Directeur du Jardin, Mr Michel GEBEL, lors de votre prochaine venue. Il ne manquera pas de vous apporter une attention toute particulière.

Joëlle JORAND

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Les Crayères ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Les Crayères ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Les Crayères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.