“bonne pizza” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Reims, France
“bonne pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

avis mitigé.... nous y avons été en couple avant une seance de cinema. Moi jai été ravi de ma pizza quatre saisons par contre mon compagnon a pris une pizza jambon de parme et il a été très déçu! Sur sa pizza il y avait a peine un fond de sauce tomate recouvert dune couche de mozzarella et 2 tranche de jambon rajouter dessus après cuisson! Elle manquait cruellement de garniture a 15 euro la pizza, un effort mérite d'être fait.... la quatre saisons était par contre bien garnie et bonne. A 2 avec apéritif un verre de vin et pizza l'addition étais de 44euro prix raisonnable. Très bonne accueil. Serveuse professionnel et souriante .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bezons, France
“À Fuir Absolument.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes allés samedi 17 août vers 21h30 pour dîner sur la
terrasse: un couple, un ami et nos 2 enfants.
Des notre arrivée dans la file le serveur avait décidé que nous ne mangerons pas sur sa terrasse
Tout d'abord il ne répond pas à notre Bonsoir, il ne nous regarde même pas quand il nous parle.
Nous attendons notre tour: devant nous une table de 4 puis de 2.
Arrive à notre tour: il nous dit très ouvertement que cela ne va pas être possible et compromis.
Qu'une table de 4 va se libérer mais pour 5 impossible. Sur un ton désagréable.
Nous lui demandons si cela était possible de rajouter une chaise en bout de table pour notre petite fille: il commence à s'emporter: je vous ai dit pour 4... ...
Nous lui faisons savoir que nous sommes prêts à attendre un petit moment qu'une table se libère: toujours négatif.
La communication étant impossible avec lui, notre ami s'adresse à un autre serveur qui semble chercher une solution et tente de nous contenter, comme nous il propose à son collègue de mettre une chaise en bout de table: il se fait littéralement envoyer sur les roses devant nous.
Nous décidons de partir, je m'adresse à son collègue en lui demandant si son collègue de mauvaise foi fait du délit de faciès: il hausse les épaules en disant je ne sais pas peut être que oui, depite lui même par la situation.
C'était aussi difficile d'expliquer à nos filles pourquoi nous avons été accueillis de la sorte, sans raison par un serveur impoli et désagréable, sans trop insister sur le délit de faciès pour les préserver.

Visité en août 2013
Narbonne, France
“bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

très bien accueilli dès mon arrivé ce dimanche midi, peu d'attente entre les plats, rapport qualité prix raisonnable. Serveurs souriants et agréable, je reviendrai

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
amiens
“le pire "restaurant" de ma vie !!! (si j avais pu je l aurais noté -5...)”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je déconseille ce restaurant à tous êtres vivants sur la planète en effet s il vous reste ne serais ce qu'une once de bon sens : FUYEZ !!!!
ce que malheureusement je n ai pas fais immédiatement

en effet ça à tout de suite mal commencé j ai eu le malheur de demander à un premier serveur s il avait un parasol ou autre en cas de pluie (qui n a pas tardé), et je me suis fait allumée devant tout les clients pour avoir osé poser cette question, j ai eu droit à des moqueries et il m'a parler comme si j étais débile de penser qu il allait pleuvoir mais à quand même dit aux nouveaux arrivant de rentrer directement car il risqué de pleuvoir

je suis malgré tout restée (once de bon sens absente dans mon cas....) et j ai pris pour commencer un verre de vin et une entrée, mon verre est arrivé mais seul .... au bout d une demie heure j ai demandé au serveur ou était mon entrée il m a redemandé ce que je voulais et j ai du attendre une autre demie heures pour voir arriver une entrée qui n 'était pas celle que j'avais commandé, je me suis permis de lui dire qu'il y avait une erreur, celui ci m a répondu avec arrogance que c 'était ma faute car c est moi qui m'était trompé dans la commande alors que je lui avait bien redemandé la même chose. une dispute c est alors engagé entre nous ou il m a demandé de baisser d un ton, j ai donc décidé de lever le camps sans manger. au moment de payer mon verre d'attente (car ils m ont quand même fait payé) j ai bien vu que ce serveur avait supprimer de l ordinateur la commande initiale ( la bonne commande)... pour conclure je n ai pu manger, j ai étais très mal accueillie et j ai dû aller chercher ailleurs un repas. je déconseille encore une fois, une vraie déception.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“La plus mauvaise pizzeria de Reims”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Soirée catastrophique, une heure et demi pour 4 pizzas qui sont arrivées avec la pâte carbonisée et la garniture crue ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Reims, Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Pino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.