“Allez ailleurs, passez votre chemin” 1 5 étoiles

82 place Drouet d'Erlon, Reims, France
Site Web
Classé n° 211 sur 282 restaurants à Reims
Cuisines : italienne
“Allez ailleurs, passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Lors d'une soirée entre amis, deux plats n'ont pas été servis, plusieurs requêtes non satisfaites (moutarde, accompagnement ) pas de parmesan avec les pâtes, cuisson non respectée avec une entrecôte pour 2 à 38€, frite surgelé, vin mediocre et des serveurs mal aimable.
Cerise sur le gâteau: les toilettes sont sales

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 32 %
“ne perdez pas votre temps ni votre argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bravo, dans le genre foutage de gueule on trouvera difficilement mieux ! qu'on en juge... Ce restaurant a toutes les apparence d'un bon restaurant moitié Pizzeria, moitié "l'entrecôte de Reims". A noter que les prix sont assez élevés tout de même. Bref, nous nous sommes attablés et avons commandé 2 entrecôtes, l'une saignante l'autre à point. Après 45 minutes d'attente (vous avez bien lu), nos plats sont arrivés d'une part totalement froids et d'autre part l'entrecôte commandée saignante carbonisée. Appel du serveur, qui sans un mot disparait. 10 bonnes minutes après, il reviens avec les mêmes plats et à ma demande "mais qu'ont-il fait", la réponse arrive "ils ont réchauffé le plat". nous avions donc deux entrecôtes, chaudes certes, mais encore plus cuites qu'avant. Nous avons demandé l'addition (des boissons) et comme au bout de 10 minutes rien n'arrivait, nous nous sommes levés en laissant (je le regrette finalement) le montant des boissons. Conclusion : jamais plus ce restaurant

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“A éviter, accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un repas médiocre, des couverts et des verres sales, des frites surgelées sans le moindre goût et des serveurs désagréables...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“bonne pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

avis mitigé.... nous y avons été en couple avant une seance de cinema. Moi jai été ravi de ma pizza quatre saisons par contre mon compagnon a pris une pizza jambon de parme et il a été très déçu! Sur sa pizza il y avait a peine un fond de sauce tomate recouvert dune couche de mozzarella et 2 tranche de jambon rajouter dessus après cuisson! Elle manquait cruellement de garniture a 15 euro la pizza, un effort mérite d'être fait.... la quatre saisons était par contre bien garnie et bonne. A 2 avec apéritif un verre de vin et pizza l'addition étais de 44euro prix raisonnable. Très bonne accueil. Serveuse professionnel et souriante .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bezons, France
“À Fuir Absolument.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes allés samedi 17 août vers 21h30 pour dîner sur la
terrasse: un couple, un ami et nos 2 enfants.
Des notre arrivée dans la file le serveur avait décidé que nous ne mangerons pas sur sa terrasse
Tout d'abord il ne répond pas à notre Bonsoir, il ne nous regarde même pas quand il nous parle.
Nous attendons notre tour: devant nous une table de 4 puis de 2.
Arrive à notre tour: il nous dit très ouvertement que cela ne va pas être possible et compromis.
Qu'une table de 4 va se libérer mais pour 5 impossible. Sur un ton désagréable.
Nous lui demandons si cela était possible de rajouter une chaise en bout de table pour notre petite fille: il commence à s'emporter: je vous ai dit pour 4... ...
Nous lui faisons savoir que nous sommes prêts à attendre un petit moment qu'une table se libère: toujours négatif.
La communication étant impossible avec lui, notre ami s'adresse à un autre serveur qui semble chercher une solution et tente de nous contenter, comme nous il propose à son collègue de mettre une chaise en bout de table: il se fait littéralement envoyer sur les roses devant nous.
Nous décidons de partir, je m'adresse à son collègue en lui demandant si son collègue de mauvaise foi fait du délit de faciès: il hausse les épaules en disant je ne sais pas peut être que oui, depite lui même par la situation.
C'était aussi difficile d'expliquer à nos filles pourquoi nous avons été accueillis de la sorte, sans raison par un serveur impoli et désagréable, sans trop insister sur le délit de faciès pour les préserver.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Pino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Pino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.